Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXNR545

TXNR545

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 Dolby Atmos Puissance totale de 840 Watts RMS Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay Compatible iPod, iPhone et iPad

Rejoindre

cannaux 7.2

Bonjour, est il possible de choisir sur quel enceinte faire tourner le son. Je m'explique je veux mettre dans mon salon en 5.1 et les 2 dernière iront dans ma salle de bain. est il possible de regarde un film en 5.1 et un autre moment mettre la musique en 7.1 merci

Consulter les 9 réponses à la question cannaux 7.2

  • Non la zone 2 à le même son que la zone 1.
  • Bonjour, oui c'est possible
  • on peut utilise le branchement zone 2 qui permet de mettre du 7.1 d un cote et du 2.0 ailleurs
  • LoeizS5131 sans déconner si tu sais pas répond pas ! au pire ou la notice de ton ampli !
  • Bonjour, Oui vous pouvez brancher vos enceintes pour un 7.1 et si vous voulez passer en 5.1 il suffit de choisir 5.1 dans la configuration et le son de sortira que sur les 5 enceintes + le caisson. Mais vous pouvez également profiter de la fonction "zone 2" qui permet de brancher une pare d’enceintes supplémentaires
  • oui c est possible, la zone 2 peut fonctionner avec une source independante de la zone principale. Par contre : la zone 2 ne peut que avoir une source analogique, deezer, spotify ou encore une entree hdmi ne pourra pas etre envoye sur la zone 2. J ai mis du temps a m en rendre compte que la zone 2 ne supporte pas les digital sources.
  • Bonjour Oui bien sûr il est possible d'effectuer se branchement il suffit de bien régler votre appli pour pouvoir allumer ou pas la sorti sur votre salle de bain mais vous ne pouvez pas mettre un film et de la musique en même temp du moin j'ai jamais essayer mais je pense pas que cela fonctionne
  • Vous pouvez faire mieux. Laissez le 7.1 (ou 5.1 comme vous voulez) dans votre salon et branchez une paire d'enceinte sur les branchements zone 2 (la zone 2 sera donc votre salle de bain). Sur votre télécommande il suffira d'appuyer sur zone 2 pour mettre la musique dans votre salle de bain. Sachant que la zone 2 peut aussi être alimentée via le WIFI de l'Onkyo avec des enceintes WIFI.
  • Bonjour, Non il n'est pas mutli-room

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit