Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXNR545

TXNR545

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 Dolby Atmos Puissance totale de 840 Watts RMS Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay Compatible iPod, iPhone et iPad

Rejoindre

Ou se trouve l'entrée phono ?

Bonjour Il est question d'une entrée phono je ne la repère pas sur le panneau arrière... Merci

Consulter les 7 réponses à la question Ou se trouve l'entrée phono ?

  • Bonjour, Il n'y a pas d'entrée phono. J'ai branché un petit pré Ampli phono sur l'entrée CD analogique . Prix 28€. Résultat excellent pour un prix modique
  • certains ampli home cinéma le propose et tout est dans le prix, car même si cet onkyo est vraiment sympa il reste un entrée de gamme de la marque...
  • je confirme c'est du homeciné y'en a pas, et branche pas le photo autre part c'est une impédence hors norme pour les autres prises ! tu risquerais de cramer quelque chose, c'est une des spécificités du phonos !
  • Pas d'entrée phono sur le modèle 545, existe sur le 646 par exemple
  • bonjour je ne vois pas non plus d'entrée phono. c'est un ampli aufio video dédié au son a travers l'image (home cinéma ) et non un ampli pure hifi
  • Bonjour, On peut lire phono sur la commande à distance mais il faut un pré-ampli entre la platine et l'ampli pour pouvoir écouter ses "vieilles plaques". Ça coûte +/- 25€ sur internet. Surtout ne pas oublier de brancher la masse de la platine sur le pré-ampli. Bonne journée,
  • Bonjour PatriceL8496, tout simplement parce qu'il n'y en a pas et c'est bien dommage, essaies de brancher ton phono sur une autre entree si c'est possible...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit