Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-NR696-B

TX-NR696-B

Voir la description

Amplificateur réseau 7.2 compatible 4K UHD - 7 x 175 Watts Prise en charge Dolby Atmos 5.2.2 canaux et lecture DTS:X Compatible musqiue en ligne: Spotify, Deezer.. - Chromecast intégré Bluetooth / Wi-Fi 802.11ac - Certifié THX - Système d‘amplification adapté DAA

Rejoindre

8 questions sur la communauté TX-NR696-B - Amplificateur home cinéma - ONKYO

AMPLI BLOQUÉ SUR LA FONCTION HYBRID STANDBY

BONJOUR, Mon ampli TX NR 696 est bloqué sur la fonction HYBRID STANDBY ou Autostby J'ai débranché l'ensemble des connexions et des enceintes et plusieurs fois la prise électrique..... sans succès. J'ai tenté également de le réinitialisé en appuyant simult... voir la suite

Branchement caisson de basses

Bonjour Est-il possible de brancher un caisson de basses passif directement sur l'ampli ?

Sensibilité aux chocs électriques ONKYO TX-NR696

Bonjour à toutes et tous J'ai acheté un ONKYO TX-NR696 fin Novembre 2019 et depuis un déménagement, je me heurte à un dysfonctionnement de l'ampli particulièrement invalidant : chaque fois qu'un contacteur électrique (lumière, appareil électrique quelconq... voir la suite

Répondre

Compatibilité TV/ Enceintes

Bonjour, l'amplificateur est -il compatible avec une TV Samsung UE40ES6100, et avec des Eltax IV? Merci pour votre réponse. Cordialement.

Répondre

DAB fonctionnel

Bonjour, le tuner de cet amplificateur peut -il recevoir les radios DAB. Cordialement.

FM playback error

je n'arrive pas a ecouter mes radios preferees. mon reseau marche (j'ecoute spotify) mais l'acces aux radios fmaffiche PLAYBACK ERROR Cannot play

bonne connaissance du produit

BonjourJ'utilise quasiment toutes les fonctionnalités du produit y compris ses accés réseau, wi-fi airpod etc.Merci

Répondre

Spotify sans fil ?

Bonjour , est ce qu on peut écouter Spotify sans fil avec cet ampli ??? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit