Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-NR696-B

TX-NR696-B

Voir la description

Amplificateur réseau 7.2 compatible 4K UHD - 7 x 175 Watts Prise en charge Dolby Atmos 5.2.2 canaux et lecture DTS:X Compatible musqiue en ligne: Spotify, Deezer.. - Chromecast intégré Bluetooth / Wi-Fi 802.11ac - Certifié THX - Système d‘amplification adapté DAA

Rejoindre

Cablage caisson de basse et ampli home cinéma

Question résolue

Bonjour a tous j ai un amplis home cinéma Onkyo tx-sr393dab et j ai commandé un caisson de basse kplish 12 s ,je voudrais savoir quel câble utilisé et comment les branches sur les deux produits ? Merci de votre aide.

Cordialement

Noel

Consulter les 4 réponses à la question Cablage caisson de basse et ampli home cinéma

  • Bonjour Noël,


    Première solution, Il vous faut un câble (ou cordon) stéréo (Cinch) RCA. Il possède deux fiches de chaque côtés, une rouge et une blanche et des fils noirs pour les cordons les plus standards et accessibles en terme de prix. Ils coûtent quelques euros (mais certains comportant diverses ajouts sont vendus bien plus cher !) mais vous en avez peut être déjà chez vous, tellement ces câbles ont été utilisés.


    Vous pouvez le brancher à l'arrière du ONKYO sur les prises rouge et blanche "Audio out" (Zone B) et l'autre extrémité à l'arrière du caisson en suivant le même code couleur. Peut_être faut-il dans ce cas activer la "zone B"


    Deuxième solution, avec un câble simple possédant les mêmes fiches (RCA Cinch), mais n'en possédant qu'une seule à chaque extrémité.

    Vous pouvez le brancher à l'arrière du ONKYO sur une prise noire "PRE OUT" (Subwoofer) et l'autre extrémité à l'arrière du caisson sur la prise blanche ou sur la prise la noire. Vous pouvez aussi utiliser un câble RCA Cinch double (comme pour la première solution) et ne câbler qu'une paire de fiches (celles de la même couleur).


    Salutations



    • @fabr42233121 Bonjour

      Merci je pencherais assez pour la seconde solution car j aimerais me câblé sur la sortie pré out .Voici les câbles qui sont a ma disposition.Est ce que c est les bon .J ai fais un essai avec un caisson Bose 500 en prise jack et RCA sur la sortie pré out la semaine dernière.pas de son sur le caisson de basse.Donc j ai opter pour un autre caisson mais peur D avoir un problème sur la sortie pré out.j ai activer en 5.1 avec caisson sur l ampli et fait un calibration sur le système donc du son sur les enceintes mais sur le caisson.

      Donc si vous pouvez me mettre un lien pour le câble de la première solution je suis preneur.


      Cordialement

      Noel

  • AVEC UN CABLE RCA DEUX RCA ROUGE ET BLANC D UN COTE DEUX RCA ROUGE ET BLANC DE L AUTRE DIT CABLE ACTIF SUB SE TROUVE FACILEMENT SUR INTERNET

    • @ludo42441156 Bonjour Ludo

      Merci de votre aide je le cablage.

      Cordialement

      Noel

  • Bonjour, j'ai aussi un caisson de basse klipsch, j'ai raccordé le caisson et l'ampli avec un câble coaxial, j'avais essayer sur une autre installation, de brancher avec un câble RCA, mais ça engendrait des bruits parasites, avec un coaxial blindé , cela ne ce produit pas, il faut branché le câble à la sortie pré out subwoofer de l'ampli et à l'entrée line in du caisson et ça fonctionne très bien. Bonne continuation.

  • J'ai utilisé un câble RCA simple spécial pour caisson de basse branché sur la sortie 6 haute dédiée. Très bon fonctionnement de l'ensemble avec enceintes 5.1 Jamo Danoises et un caisson Kplish…

    • @gill33326464 Bonsoir

      Je suis intéresser par une photo du câblage si possible .

      Cordialement

      Noel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit