Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-NR696-B

TX-NR696-B

Voir la description

Amplificateur réseau 7.2 compatible 4K UHD - 7 x 175 Watts Prise en charge Dolby Atmos 5.2.2 canaux et lecture DTS:X Compatible musqiue en ligne: Spotify, Deezer.. - Chromecast intégré Bluetooth / Wi-Fi 802.11ac - Certifié THX - Système d‘amplification adapté DAA

Rejoindre

DAB fonctionnel

Bonjour,

le tuner de cet amplificateur peut -il recevoir les radios DAB.

Cordialement.

Consulter les 12 réponses à la question DAB fonctionnel

  • Bonjour, le tuner de cet ampli ne comporte pas de puce DAB. Si vous tenez absolument à recevoir du DAB et DAB il y a l'accessoire ONKYO UDB-1-B sur le site iacono.fr Bonne écoute. ATTENTION quand même...voir si votre région reçoit le DAB...!!!

  • bonjour si vous entendez par dab tout un tas de radio non fm et je pense que c'est cela ,alors oui connecté en wifi il y a un nombre hallucinant et tout est bien organisé .

    cordialement

  • Bonjour, je ne suis pas en mesure de vous répondre car je n'utilise cet ampli que pour sa fonction home-cinéma .Cordialement.

  • ne sachant pas de quoi il sagit je ne peut vous répondre.voir avec les conseillers darty.

  • Bonjour, non, seules les radios hertzienne et internet sont disponible sur ce tuner.

    Bien à vous

  • Non pas possible, par contre il peut permettre d'écouter des radios Internet et podcast.

  • Bonjour, travaillant pour une radio qui développe sans arrêt son réseau en DAB je suis content que le format de la radio de demain vous intéresse ??

    Ceci etant dit je suis au regret de vous dire que cet ampli, au demeurant excellent, ne dispose pas de la puce qui decode le dab

    Cordialement

  • Simplement: non.

  • Bonjour, je ne me sers pas du tuner car j'écoute la musique et radio par bluetooth, on en a plus que par l'antenne , mais sur la notice je n'ai pas vu de DAB. Bonne soirée !

  • bonjour , je ne sert jamais de l'ampli tuner radio , mais je ne suis pas sur qu'il excerce cette fonction qui n'est pas dispo sur tout le territoire, il est conseillé de préférer le AM/FM .

    bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit