Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-NR696-B

TX-NR696-B

Voir la description

Amplificateur réseau 7.2 compatible 4K UHD - 7 x 175 Watts Prise en charge Dolby Atmos 5.2.2 canaux et lecture DTS:X Compatible musqiue en ligne: Spotify, Deezer.. - Chromecast intégré Bluetooth / Wi-Fi 802.11ac - Certifié THX - Système d‘amplification adapté DAA

Rejoindre

FM playback error

je n'arrive pas a ecouter mes radios preferees. mon reseau marche (j'ecoute spotify) mais l'acces aux radios fmaffiche

PLAYBACK ERROR

Cannot play

Consulter la réponse à la question FM playback error

  • Bonjour, vérifiez qu'il n'y ait pas de mise à jour du firmware à faire (depuis votre menu si vous êtes connecté en wifi ou depuis le site du constructeur via une clé usb) et réinitialisez votre appareil. Si le problème persiste, déposez-le en comptoir SAV de votre magasin Fnac ou Darty le plus proche. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Je dois introduire un rectificatif : seules les stations de Rradio France (France Inter FIP France Culture ...) ne marchent pas Toutes les autres stations marchent

      J'essaye le firmware et merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit