Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-NR696-B

TX-NR696-B

Voir la description

Amplificateur réseau 7.2 compatible 4K UHD - 7 x 175 Watts Prise en charge Dolby Atmos 5.2.2 canaux et lecture DTS:X Compatible musqiue en ligne: Spotify, Deezer.. - Chromecast intégré Bluetooth / Wi-Fi 802.11ac - Certifié THX - Système d‘amplification adapté DAA

Rejoindre

Compatibilité bose

Bonjour est ce qu'il est possible de coupler un système bose acoustimass 10 série 5? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité bose

• bonjour,

Utiliser avec un acoustimass 10 série 4. Ça fonctionne très bien

• je ne sais pas, désolé.

• Oui j'ai mis le mien nickel

• Bonjour normalement il supporte toutes enceintes a partir de 6 ohm jusqu'à 8 ohms donc il peut faire tourné les bose moi personnellement j'ai une paire de cabasse et je suis entièrement satisfait

• Bonjour,

Oui, c'est possible.

• Bonjour. Logiquement cela ne doit pas poser de problème.

• Bonjour, j'utilise un système highland audio en câble haut parleur classique (noir et rouge 1.5mm2) et un caisson de basse amplifié relié en RCA avec l'ampli onkyo. J'imagine que si le bose est en câble classique ça ne pose aucun soucis mais je ne connais pas ce système personnellement. En espérant vous avoir aidé, bonne journée.

• Bonjour, je ne sais pas si ça peux vous aider mais je l'ai acheté pour un BOSE acoustiques 6 série 3….

Un très bon ampli pour le prix.

• Bonjour, aucune idée désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit