Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Amplificateur réseau 7.2 compatible 4K UHD - 7 x 175 Watts Prise en charge Dolby Atmos 5.2.2 canaux et lecture DTS:X Compatible musqiue en ligne: Spotify, Deezer.. - Chromecast intégré Bluetooth / Wi-Fi 802.11ac - Certifié THX - Système d‘amplification adapté DAA
Sensibilité aux chocs électriques ONKYO TX-NR696
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et tous
J'ai acheté un ONKYO TX-NR696 fin Novembre 2019 et depuis un déménagement, je me heurte à un dysfonctionnement de l'ampli particulièrement invalidant : chaque fois qu'un contacteur électrique (lumière, appareil électrique quelconque ...) est actionné, l'ampli n'émet plus de son durant 1/2 seconde. Avec un électricien nous avons testé un branchement de l'ampli sur diverses prises et même en prenant directement le courant sur le plus haut niveau de répartition du tableau électrique, rien n'y fait. Aucune interruption n'est audible a branchement équivalent sur la télévision connectée lorsqu'on éteint l'ampli
Auriez d'autres clients ayant fait face à un problème équivalent. Si c'est la cas quelles solutions ont-ils trouvée.
Merci d'avance pour vos réponses
Luc
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
Appelez au 09 78 97 09 70
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil