A quoi sert le bouton "sapin"
Bonjour, j'ai reçu le produit....sans mode d'emploi. Tout est assez compréhensible sauf ce bouton avec un "sapin". Quelqu'un peut-i m'indiquer son usage ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai reçu le produit....sans mode d'emploi. Tout est assez compréhensible sauf ce bouton avec un "sapin". Quelqu'un peut-i m'indiquer son usage ? Merci
Bonjour, J'ai cet appareil depuis une semaine et il ne fonctionne déjà plus. Hier soir lorsque j'ai voulu le remettre en route, il n'y a plus eu moyen. Beaucoup d'eau avait coulé hors du socle comme si le réservoir s'était entièrement vidé. Pourtant il ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, comment mettre en marche l’appareille Okoia purair ? merci
Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre m... voir la suite
Bonjour j'en ai un depuis moins d'un an et s'il reste arrêté un peu trop longtemps l'eau coule sur le sol .Je l'utilise presque plus. Avez vous eu le cas et si oui qu'avez vous fait? merci
Bonjour, Je dispose de 3 chambres de 10m2. Peut on le mettre dans le couloir, au milieu de ces trois pièces pour une diffusion totale?f merci
Bonjour, cet appareil est-il suffisamment silencieux pour qu'on puisse dormir avec l'appareil allumé dans la pièce? merci
Bonjour, J'ai acheté l'humidificateur Okoia SDA PURAIR en janvier dernier. Nous l'utilisons de manière régulière mais pas intensive. Cependant depuis quelques temps, le réservoir fuit. Nous avions d'abord pensé à un bouchon mal remis en place. Mais c... voir la suite
Bonjour j'ai installé l'humidificateur dans le salon où il y a la télé,une bibliothèque et un canapé; comment orienter l'humidificateur quand il dégage de la vapeur et que quelqu'un est assis sur le canapé; la vapeur dégagée est elle nocive pour la respi... voir la suite
bonjour j'ai lu que l'appareil s'éteignait automatiquement lorsque le niveau d'humidité était atteint. se remet il automatiquement en route lorsque ce n'est plus le cas? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil