Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDA PURAIR

SDA PURAIR

Voir la description

Niveau d'humidité réglable ou automatique Capacité du réservoir 4,5 L Réservoir vide : Arrêt automatique Arrêt automatique

Rejoindre

13 questions sur la communauté SDA PURAIR - Humidificateur - Déshumidificateur - OKOIA

A quoi sert le bouton "sapin"

Bonjour, j'ai reçu le produit....sans mode d'emploi. Tout est assez compréhensible sauf ce bouton avec un "sapin". Quelqu'un peut-i m'indiquer son usage ? Merci

Fuite d'eau

Bonjour, J'ai cet appareil depuis une semaine et il ne fonctionne déjà plus. Hier soir lorsque j'ai voulu le remettre en route, il n'y a plus eu moyen. Beaucoup d'eau avait coulé hors du socle comme si le réservoir s'était entièrement vidé. Pourtant il ... voir la suite

Efficacité deshumidificateur

Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre m... voir la suite

fuite d'eau

Bonjour j'en ai un depuis moins d'un an et s'il reste arrêté un peu trop longtemps l'eau coule sur le sol .Je l'utilise presque plus. Avez vous eu le cas et si oui qu'avez vous fait? merci

Comment la brume se diffuse t-elle?

Bonjour, Je dispose de 3 chambres de 10m2. Peut on le mettre dans le couloir, au milieu de ces trois pièces pour une diffusion totale?f merci

Appareil réellement silencieux?

Bonjour, cet appareil est-il suffisamment silencieux pour qu'on puisse dormir avec l'appareil allumé dans la pièce? merci

Fuite Okoia SDA PURAIR

Bonjour, J'ai acheté l'humidificateur Okoia SDA PURAIR en janvier dernier. Nous l'utilisons de manière régulière mais pas intensive. Cependant depuis quelques temps, le réservoir fuit. Nous avions d'abord pensé à un bouchon mal remis en place. Mais c... voir la suite

comment orienter l'humidificateur?

Bonjour j'ai installé l'humidificateur dans le salon où il y a la télé,une bibliothèque et un canapé; comment orienter l'humidificateur quand il dégage de la vapeur et que quelqu'un est assis sur le canapé; la vapeur dégagée est elle nocive pour la respi... voir la suite

réenclenchage?

bonjour j'ai lu que l'appareil s'éteignait automatiquement lorsque le niveau d'humidité était atteint. se remet il automatiquement en route lorsque ce n'est plus le cas? Merci

surface d'utilisation

Bonjour, Sur combien de m2 on peut l'utiliser? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit