Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDA PURAIR

SDA PURAIR

Voir la description

Niveau d'humidité réglable ou automatique Capacité du réservoir 4,5 L Réservoir vide : Arrêt automatique Arrêt automatique

Rejoindre

Fuite Okoia SDA PURAIR

Bonjour, J'ai acheté l'humidificateur Okoia SDA PURAIR en janvier dernier. Nous l'utilisons de manière régulière mais pas intensive. Cependant depuis quelques temps, le réservoir fuit. Nous avions d'abord pensé à un bouchon mal remis en place. Mais cette fuite se répète régulièrement... Avez vous également le même problème ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Fuite Okoia SDA PURAIR

  • J'ai le même. Je m'en suis servi plusieurs mois de suite sans problème de fuite. Un peu d'humidité peut apparaître à l'utilisation quand le taux d'humidité augmente.
  • Bonjour. Acheté environ à la même date, utilisation occasionnelle. Pas de fuite pour nous... Peut-être nettoyer le joint du bouchon si il y a du calcaire dessus ? (vinaigre blanc)
  • Bonjour Désolée mais je n'ai pas eu ce problème. Peut être vous rapprochez du sav. Bonne journee
  • Aucune fuite visible sur la cuve?
  • Bonjour, Pas de problème de fuite non plus, mais il faut éviter de mettre de l'eau chaude dedans sinon, les joints souffrent et peuvent se détériorer et causer des fuites. Et comme mentionné avant, un nettoyage régulier (tous les 15 jours) est important.
  • Non pas de probleme de fuite malgré une utilisation intensive le seule pb s éteint parfois seule meme si il y a encore de l eau
  • Bonjour, je l ai utilisé encore très peu de fois je ne pourrais répondre
  • Sans mise en marche l'appareil fuit il? Si ce n'est pas le cas c'est peut être un condensât d'eau lié à une trop forte production de brouillard !
  • même problème, on met une serpillière dessous j'ai même nettoyer l'appareil rien à faire
  • bonjour, utilisation intensive et jamais eu de probleme, voyez vous a quel niveau est la fuite? sinon un détartrage régulier est important, avec du vinaigre blanc ca marche très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit