Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDA PURAIR

SDA PURAIR

Voir la description

Niveau d'humidité réglable ou automatique Capacité du réservoir 4,5 L Réservoir vide : Arrêt automatique Arrêt automatique

Rejoindre

A quoi sert le bouton "sapin"

Bonjour, j'ai reçu le produit....sans mode d'emploi. Tout est assez compréhensible sauf ce bouton avec un "sapin". Quelqu'un peut-i m'indiquer son usage ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question A quoi sert le bouton "sapin"

  • Bonjour, il s'agit du bouton pour lancer le système d'ionisation qui permet de purifier l'air de la pièce. Je ne le met pas systématiquement ... A vous de voir.
  • à la ionisation. Cette fonction est conçue pour purifier l'air en relâchant les ions négatifs dans l'air. Pour activer celle-ci, appuyer sur le symbole "sapin" et pour la désactiver, appuyer de nouveau sur le symbole
  • bonjour, je réponds à votre question (de mémoire car je suis absent de mon domicile-longue durée). Le logo "sapin" correspond à la puissance de brumisation. trois niveaux 1,2,3 qui se sélectionne en appuyant sur ce bouton. autre réponse possible : quand on utilise un liquide parfumé? Espère que ma réponse est juste. cordialement.
  • Bonjour, le bouton sapin sert à mettre en route l'ionisation, qui permet d'assainir l'air ambient. Je le met tout le temps!!
  • Ça sert à purifier l'air.
  • C'est bien de le mettre 2H mais pas plus. C'est pas bon de le laisser trop longtemps paraît-il. Et il faut passer l'aspirateur après, c'est mieux ;-).
  • J'ai scanné les pages importantes de la doc, tu peux trouver le fichier pdf ici : https://mon-partage.fr/f/TF0G5xkZ/
  • Comme l'explique les autres utilisateurs, il s'agit du ioniseur. Pour l'efficacité je ne sais pas mais mon chat aime se retrouver sous la cascade de brume. quand je mets le sapin; C'est que cela ne doit pas être trop mauvais !!
  • Bouton de commande de la fonction "ionisation"
  • Oui ! Essaye de te procurer la doc quand même, pour le détartrage et nettoyage du filtre à eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit