Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDA PURAIR

SDA PURAIR

Voir la description

Niveau d'humidité réglable ou automatique Capacité du réservoir 4,5 L Réservoir vide : Arrêt automatique Arrêt automatique

Rejoindre

fuite d'eau

Bonjour j'en ai un depuis moins d'un an et s'il reste arrêté un peu trop longtemps l'eau coule sur le sol .Je l'utilise presque plus. Avez vous eu le cas et si oui qu'avez vous fait? merci

Consulter les 7 réponses à la question fuite d'eau

  • Bonjour. Non, j'ai 2 appareils identiques et pas de pb de fuite d'eau. Par contre, le débit n'est pas régulier d'un jour à l'autre.
  • Nous venons de l'utiliser après un an d'immobilité et nous n'avons eu aucune fuite (nous l'avions parfaitement séché avant de le ranger)
  • Aucun soucie pour moi je le nettoie régulièrement. Peut être faire marcher la garantie ?
  • Pas de problème depuis 2 ans mais je le nettoie au vinaigre tous les 3-4mois pour évoter le tartre.
  • Je n'ai pas eu ce probleme. Bonne journée
  • Bonjour, Je suis exactement dans le même cas! On ne sait pas du tout d'où vient ce problème et quoi faire pour le résoudre
  • Non, désolée. Mais la garantie doit fonctionner, je présume.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit