Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDA PURAIR

SDA PURAIR

Voir la description

Niveau d'humidité réglable ou automatique Capacité du réservoir 4,5 L Réservoir vide : Arrêt automatique Arrêt automatique

Rejoindre

Efficacité deshumidificateur

Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre maison

Consulter les 6 réponses à la question Efficacité deshumidificateur

• Bonjour

C'est un humidificateur il faut vous tourner vers un déshumidificateur

• Bonjour

C'est un humidificateur

Je vous conseille un déshumidificateur...

• Bonjour,

J'ai utilisé cet appareil pour humidifier une pièce trop sèche pour un bébé.

Pour deshumidifier une pièce il faut se tourner vers des appareils delonghi par exemple.

Ils sont capables d'éliminer jusqu'à 30 litres par jour.

• Cet appareil apporte justement de l'humidité. Tournez-vous vers un autre appareil qui diminue l'humidité de votre logement.

• Il s'agit d'un humidificateur

• Je me sers de cet appareil comme un humidificateur. Au contraire ,quand je m'en sers sur le long terme, il se forme une sorte de buée. Ce n'est peut-être pas ce qu'il vous faut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit