Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDA PURAIR

SDA PURAIR

Voir la description

Niveau d'humidité réglable ou automatique Capacité du réservoir 4,5 L Réservoir vide : Arrêt automatique Arrêt automatique

Rejoindre

Appareil réellement silencieux?

Bonjour, cet appareil est-il suffisamment silencieux pour qu'on puisse dormir avec l'appareil allumé dans la pièce? merci

Consulter les 21 réponses à la question Appareil réellement silencieux?

  • Idem, on a dû mettre un adhésif opaque car trop de lumière. Si on remplit correctement la cuve avant de se coucher, c'est silencieux.
  • Oui silencieux,mais lumineux ! Le laisser fonctionné un moment avant d'aller dormir (si pour une chambre cela suffit à humidifier la pièce pour la nuit) utile quand bébé à un rhume.
  • Oui sans problème
  • Oui très silencieux. Il est vraiment très bien.
  • Bien sûr, le silence n'est pas absolu, mais il faut quand même tendre l'oreille... avec l'appareil au pied du lit, je dors sans problème. Prévoir un scotch pour masquer la diode du témoin de mise sous tension par contre.
  • Bjr il est assez silencieux saut environ 2 a 3 fois par nuit un gros bruit de glouglou c est l air qui circule quand le reservoir ce vide et qui parfois me reveille
  • Bonjour l'appareil est assez silencieux mais la diode bleu est beaucoup plus gênante. Il est passé dans la chambre de bébé et fait office de veilleuse !!
  • Je l'ai utilisé dans la chambre de mon fils de 6 mois et il n'a pas été dérangé dans son sommeil. Il n'est pas bruyant, à noter un éclairage bleu qui dégage un halo susceptible de déranger les personnes qui dorment dans le noir absolu.
  • Bonjour. Cet appareil est silencieux. Je dors aussi avec l'appareil allumé. Par contre quand il est en marche vous avez les lumières qui sont allumées. Moi ça ne me dérange pas pour dormir. J'espère que cela a pu vous aidez. Cordialement.
  • Pour ma part sans souci. C'est le plus silencieux des appareils de ce type que j'ai eu. Toutefois ne pas oublier de vérifier la reserve pour la nuit, sinon attention à l'alarme qui vaut un un bon reveil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit