Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 CGS4

CGS4

 - 
2043 membres
Voir la description

Electronique Portée 150 kg - Graduation 100 g Mémoire 4 personnes

Rejoindre

24 questions sur la communauté CGS4 - Pèse personne - OKOIA

notice pour le mode d'emploi pour la balance OKAIA PERSONAL SCALE CGS4

Bonjour J'aimerai recevoir la notice de cette balance pour une bonne utilisation merci

Comment supprime les donné enregistré

Bonjour je voudrais savoir comment réinitialiser le pese personne ? Supprimer toutes les personnes enregistrés dessus et se pesee sans enregistrer le poids ?Merci

affichage du poids éronné: poids 90 kg affiché 56kg, (piles neuves)

bonjour affichage du poids éronné: poids 90 kg affiché 56kg, (piles neuves) D'où vient ce problème alors que le bouton est bien sur Kilos ??? merci

message erreur balance okoia

Bonjour, Quand j'active la balance, en appuyant dessus legerement il est noté "Err" et rien ne se passe. Cela vous est-il deja arrivé? merci pour vos reponses!

Qualité

Bonjour, Est ce un bon rapport qualité prix ce pèse personne? Fonctionne t il correctement? Merci

Utilisation des mémoires du pèse personne Okoia CGS4

Bonjour, J'ai un pèse personne que j'utilisais tout simplement jusqu'à présent, mais je dois perdre du poids et j'aimerais utiliser la mémoire. L merci

Comparaison de poids

Bonjour, je viens d'aquerir ce pèse personne, mais même en ayant lu et relu la notice d'utilisation, je ne parviens pas à enregistrer mon poids, ainsi qu'à enregistrer un utilisateur. Merci de votre aide

Réiniatisation

Bonjour, le message ERROR s'inscrit en permanence. Je souhaite réinitialiser l'appareil. Merci de votre aide

Répondre

Réinitialier pèse personne Okaia

bonjour Je souhaiterai réinitialiser et re programmer mon pèse personne. merci

Répondre

Réinitialier pèse personne Okaia

bonjour Je souhaiterai réinitialiser et re programmer mon pèse personne. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit