notice pour le mode d'emploi pour la balance OKAIA PERSONAL SCALE CGS4
Bonjour J'aimerai recevoir la notice de cette balance pour une bonne utilisation merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'aimerai recevoir la notice de cette balance pour une bonne utilisation merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour affichage du poids éronné: poids 90 kg affiché 56kg, (piles neuves) D'où vient ce problème alors que le bouton est bien sur Kilos ??? merci
Bonjour je voudrais savoir comment réinitialiser le pese personne ? Supprimer toutes les personnes enregistrés dessus et se pesee sans enregistrer le poids ?Merci
Bonjour, Quand j'active la balance, en appuyant dessus legerement il est noté "Err" et rien ne se passe. Cela vous est-il deja arrivé? merci pour vos reponses!
Bonjour, Est ce un bon rapport qualité prix ce pèse personne? Fonctionne t il correctement? Merci
Bonjour, J'ai un pèse personne que j'utilisais tout simplement jusqu'à présent, mais je dois perdre du poids et j'aimerais utiliser la mémoire. L merci
Bonjour, je viens d'aquerir ce pèse personne, mais même en ayant lu et relu la notice d'utilisation, je ne parviens pas à enregistrer mon poids, ainsi qu'à enregistrer un utilisateur. Merci de votre aide
Bonjour, le message ERROR s'inscrit en permanence. Je souhaite réinitialiser l'appareil. Merci de votre aide
bonjour Je souhaiterai réinitialiser et re programmer mon pèse personne. merci
bonjour Je souhaiterai réinitialiser et re programmer mon pèse personne. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil