Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 CGS4

CGS4

 - 
2043 membres
Voir la description

Electronique Portée 150 kg - Graduation 100 g Mémoire 4 personnes

Rejoindre

Utilisation des mémoires du pèse personne Okoia CGS4

Bonjour, J'ai un pèse personne que j'utilisais tout simplement jusqu'à présent, mais je dois perdre du poids et j'aimerais utiliser la mémoire. L merci

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation des mémoires du pèse personne Okoia CGS4

  • Bonjour, pour la mémoire, pèse personne éteint, poser le pied sur le pèse personne et tenir appuyé jusqu'à ce que vous voyez un chiffre à gauche de l'écran 1 par expl: relâché et appuyer une 2eme fois pour le N° 2 ainsi de suite jusqu'à 4, donc 1 pour Mr, 2 pour madame, bref pour vous Mr, quand 1 apparait attendre 000 puis monté sur la bascule se stabilisé quand les chiffres sont stable descendre de la balance et votre poids est mémorisé il faudra faire la même chose la prochaine pesé une flèche haut ou bas vous indiquera si vous perdé du poids ou si vous en prenné et vous signalera la différence de poids entre un jour et un autre,pour madame balance éteint appuie prolongé jusqu'à la visibilité du chiffre 1 puis tout de suite appuyer de nouveau pour obtenir le chiffre 2 qui sera pour madame et faire de même que pour Mr c'est pas facile mais une fois qu'ont a compris cela devient simple je ne sais pas si je me suis fais comprendre mais je pense que cela devrai aller
  • Bonjour, Personnellement lorsque j'utilise ce pèse personne je n'ai rien réglé depuis le début et il me met le poids lors de cette pesée et me met une flèche montante ou descendante avec le poids pris ou perdu depuis le précédente. Je rappelle donc que je n'ai fais aucun réglage lors de la première utilisation.
  • bonjour Pour être franc, j'ai pas bien compris comment fonctionne la mémoire et je n'utilise donc cette balance que "basiquement" !
  • Bonjour, Il faut rester appuyer sur le coin en bas à gauche du pèse-personne et après vous choisissez votre emplacement de mémoire entre 1,2,3 et 4 en tapotant toujours sur le côté une fois pour chaque emplacement de mémoire. Après attendre quelques secondes puis se mettre sur la balance pour se peser.
  • pas une grave question : je n'ai jamais vraiment approfondi la logique de cette mémoire.
  • Bonjour Pour le pèse personne je ne peut pas vous informer car c'est un cadeau que j'ai offert ,désolés .
  • La balance mémorise toute seule jusqu'à à 4 personnes. Elle déduit à chaque pesée le poids perdu et mémorise le nouveau.
  • Désolé je peux pas répondre c'etait un cadeau que j'ai offert
  • Merci. J'ai essayé d'appuyer en bas, à gauche, à droite, au milieu, rien n'apparaît ! Je pensais que la notice n'était pas suffisamment explicite, c'est la raison pour laquelle j'ai cherché des conseils... Y a-t-il une manière particulière d'appuyer ? A quel endroit précisément ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit