Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 CGS4

CGS4

 - 
2043 membres
Voir la description

Electronique Portée 150 kg - Graduation 100 g Mémoire 4 personnes

Rejoindre

affichage du poids éronné: poids 90 kg affiché 56kg, (piles neuves)

bonjour affichage du poids éronné: poids 90 kg affiché 56kg, (piles neuves) D'où vient ce problème alors que le bouton est bien sur Kilos ??? merci

Consulter les 4 réponses à la question affichage du poids éronné: poids 90 kg affiché 56kg, (piles neuves)

  • Bonjour, je suis d'avis de la retournée chez le revendeur si elle est en garantie sinon je pense que vous ne pouvez plus rien faire sauf si la pile neuve est vide ce qui peut arriver faudrait tester la pile si vous avez un voltmètre
  • désolée mais je n'en ai aucune idée... cordialement,
  • Je ne serai vous dire ??? le poids s'affiche correctement sur ma balance et le garde en mémoire pour la fois d'après. A mon avis, il y a un dysfonctionnement électronique au niveau de l'appareil, faites jouer la garantie de l'appareil si c'est le cas.
  • Bonjour, Avez-vous vérifié que l'endroit où la balance est posée est bien plat et que les quatre patins touchent le sol ? Avez-vous essayé plusieurs fois ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit