Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 CGS4

CGS4

 - 
2043 membres
Voir la description

Electronique Portée 150 kg - Graduation 100 g Mémoire 4 personnes

Rejoindre

24 questions sur la communauté CGS4 - Pèse personne - OKOIA

Réinitialier pèse personne Okaia

bonjour Je souhaite faire un reset sur mon pèse personne, car depuis que j'ai changé les piles, il n'a plus mon "profil" en mèmoire. Merci

Réinitialier pèse personne Okaia

bonjour Je souhaite faire un reset sur mon pèse personne, car depuis que j'ai changé les piles, il n'a plus mon "profil" en mèmoire. Merci

okioa-cgs4

bonjour que doit-je faire si mon, pése personne marque erreur quand je suis dessus ?? .merçi

Mise en service

bonjour Ma balance me pose quelques soucis. Dès la mise en service je n'ai jamais pu avoir le cycle des opérations.Le poids est mémorisé, la balance s'éteint puis trois secondes plus tard se rallume indiquant le 00 reste allumée indique le numéro de l'ut... voir la suite

Code

Bonjour, J’ai changé de téléphone et je en retrouve pas mon code pour appareiller la balance au téléphone. Comment faire ?! Merci

iNDICATION SONORE QUAND POIDS DETERMINE

Bonjour, cette balance émet-elle un bip lorsque le poids est déterminé ou fait il guetter ? J'ai des problème d"équilibre et j ai du mal à rester immobile pour guetter. Merci de vos réponses.

réglages

bonjour a tous comment mettre la balance à 0.0kg pour une première pesée ? je viens de l acheter !!! merci

Sélection mémoire

Bonjour, comment se fait le choix de la mémoire ou de la personne ? merci

Utilisation pour enfants

Bonjour. Ce pèse-personne peut-être être utilisé pour un enfant de 3 ans? Merci.

mettre en kg

Bonjour comment changer lb en kg merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit