Réinitialier pèse personne Okaia
bonjour Je souhaite faire un reset sur mon pèse personne, car depuis que j'ai changé les piles, il n'a plus mon "profil" en mèmoire. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je souhaite faire un reset sur mon pèse personne, car depuis que j'ai changé les piles, il n'a plus mon "profil" en mèmoire. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour que doit-je faire si mon, pése personne marque erreur quand je suis dessus ?? .merçi
bonjour Ma balance me pose quelques soucis. Dès la mise en service je n'ai jamais pu avoir le cycle des opérations.Le poids est mémorisé, la balance s'éteint puis trois secondes plus tard se rallume indiquant le 00 reste allumée indique le numéro de l'ut... voir la suite
Bonjour, J’ai changé de téléphone et je en retrouve pas mon code pour appareiller la balance au téléphone. Comment faire ?! Merci
Bonjour, cette balance émet-elle un bip lorsque le poids est déterminé ou fait il guetter ? J'ai des problème d"équilibre et j ai du mal à rester immobile pour guetter. Merci de vos réponses.
bonjour a tous comment mettre la balance à 0.0kg pour une première pesée ? je viens de l acheter !!! merci
Bonjour, comment se fait le choix de la mémoire ou de la personne ? merci
Bonjour. Ce pèse-personne peut-être être utilisé pour un enfant de 3 ans? Merci.
Bonjour comment changer lb en kg merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil