Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 CGS4

CGS4

 - 
2043 membres
Voir la description

Electronique Portée 150 kg - Graduation 100 g Mémoire 4 personnes

Rejoindre

Comparaison de poids

Bonjour, je viens d'aquerir ce pèse personne, mais même en ayant lu et relu la notice d'utilisation, je ne parviens pas à enregistrer mon poids, ainsi qu'à enregistrer un utilisateur. Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Comparaison de poids

  • .... ou lorsque elle est éteinte, appuyer dans l'angle en bas à doite. Maintenir jusqu'à ce que les mémoires apparaissent

  • Bonjour. Quand vous montez sur le pèse personne, celui-ci affiche un numéro après quelques secondes. Lorsque ce numéro apparaît, il vous suffit de descendre et d'appuyer avec le pied pour faire défiler les numéros (jusqu'à 4 personnes peuvent enregistrer leur poids, une par numéro). Vous montez à nouveau sur la balance et une fois la pesée stabilisée, votre poids sera enregistré sur le numéro affiché. A la prochaine utilisation, il vous suffira de procéder de la même façon en sélectionnant le même numéro et après la pesée, la différence de poids avec la dernière pesée apparaîtra et votre nouvelle pesée sera enregistrée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit