Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 CGS4

CGS4

 - 
2043 membres
Voir la description

Electronique Portée 150 kg - Graduation 100 g Mémoire 4 personnes

Rejoindre

Qualité

Bonjour, Est ce un bon rapport qualité prix ce pèse personne? Fonctionne t il correctement? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Qualité

  • pour l'instant, il fonctionne bien. Cependant , je le possède seulement depuis le 02/12/2015 donc a voir dans le temps.
  • Il fait son role. J'utilise pas la mémoire par contre.
  • Bonjour, Ce pèse personne fonctionne parfaitement, bon rapport qualité prix. Cordialement
  • Je n'utilise pas la mémoire, pour l'instant il fonctionne correctement. Par contre je ne le possède que depuis 2/3 mois. Cordialement.
  • Bonjour, oui, c'est un bon rapport qualité/prix. Fonctionne correctement depuis maintenant deux ans sans soucis. Sportif, j'utilise régulièrement la mémoire pour un suivi biologique. Recommande ce produit.
  • Désolé je ne l'ai plus sans utilisation non prévue, il n'a pas tenu le coupt.
  • Un an que je le possède, il fonctionne très bien avec la mémoire qui permet d'indiquer combien de kilos ou grammes on été perdus. Je regrette pas mon achat
  • aucun souci, marche très bien
  • Bonjour, Il fonctionne trés bien Bon rapport qualité prix Cordialement
  • Je ne trouve pas cet article fiable. LE poids hange selon l'emplacement au sol... déçue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit