Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH400

AH400

Voir la description

Humidificateur - Facilite la respiration des bébés 3 niveaux de réglages vapeur Capacité 4.1 L - 350 ml/h 10h de fonctionnement continu

Rejoindre

19 questions sur la communauté AH400 - Humidificateur - Déshumidificateur - OKOIA

humidificateur

Bonjour, Ce produit est-il vraiment silencieux, quelle est son autonomie de marche, s'arrête-t-il tout seul et n'est-il pas trop lumineux la nuit ? merci

Utilisation

Bonjour Comment l utiliser merci

entretien de la machine, nettoyage

Bonjour, cela fait 4 ans que je n'ai pas utilisé mon humidificateur d'air et je souhaiterais le nettoyer avant usage, merci de m'aider

Quelle eau ?

Bonjour Quelle eau utilisez vous ? Moi jutilise celle du robinet. Est ce bien ? merci

Spray orientable à 360 degrés ? Comment ?

Bonjour, Impossible de déplacer l'orientation du jet à part en tournant la machine. Ce, alors qu'il est indiqué la possibilité d'orienter à 360°...Des conseils ? merci

Demande info okoia ah 400 humidificateur

Bonjour, mon problème et que le matériel walume plus mais clignotte en bleu... avez vous de retour sur ce priduit merci

Fuite d'eau de l'humidificateur

Bonjour, L'humidificateur fonctionne très bien sauf que le matin une fois arrêté, le soir je trouve une mare d'eau sur le sol. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment cela a été résolu ? Y a-t-il une solution ? merci

notice humidifcateur okoîa ah400

Bonjour, je voudrais telecharger la notice, merci de m'aider

Répondre

Huiles essentielles

Bonjour, Pensez vous qu'il est possible d'ajouter des huiles essentielles dans le réservoir? Merci

Humidificateur à eau bouillante ou à ion

Bonjour, Je" voudrais savoir si cet humidificateur fonctionne à ions ou à eau bouillante Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit