humidificateur
Bonjour, Ce produit est-il vraiment silencieux, quelle est son autonomie de marche, s'arrête-t-il tout seul et n'est-il pas trop lumineux la nuit ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ce produit est-il vraiment silencieux, quelle est son autonomie de marche, s'arrête-t-il tout seul et n'est-il pas trop lumineux la nuit ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment l utiliser merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cela fait 4 ans que je n'ai pas utilisé mon humidificateur d'air et je souhaiterais le nettoyer avant usage, merci de m'aider
Bonjour Quelle eau utilisez vous ? Moi jutilise celle du robinet. Est ce bien ? merci
Bonjour, Impossible de déplacer l'orientation du jet à part en tournant la machine. Ce, alors qu'il est indiqué la possibilité d'orienter à 360°...Des conseils ? merci
Bonjour, mon problème et que le matériel walume plus mais clignotte en bleu... avez vous de retour sur ce priduit merci
Bonjour, L'humidificateur fonctionne très bien sauf que le matin une fois arrêté, le soir je trouve une mare d'eau sur le sol. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment cela a été résolu ? Y a-t-il une solution ? merci
Bonjour, je voudrais telecharger la notice, merci de m'aider
Bonjour, Pensez vous qu'il est possible d'ajouter des huiles essentielles dans le réservoir? Merci
Bonjour, Je" voudrais savoir si cet humidificateur fonctionne à ions ou à eau bouillante Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil