Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH400

AH400

Voir la description

Humidificateur - Facilite la respiration des bébés 3 niveaux de réglages vapeur Capacité 4.1 L - 350 ml/h 10h de fonctionnement continu

Rejoindre

Quelle eau ?

Bonjour Quelle eau utilisez vous ? Moi jutilise celle du robinet. Est ce bien ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Quelle eau ?

  • Bonjour. Peux importe l'eau utiliser . Moi j'utillise leau du robinets aussi depuis 1ans maintenant et aucun probleme survenu . Lais cest vrai qui ne faut pas esiter de temps en temps a utiliser du vinaigre blanc .. Enfin sa peut aidez a prolonger la vie de l'appareil
  • Bonjour, j'utilise l'eau du robinet, mais j'ai un adoucisseur.
  • J'utilise celle du robinet également. Si votre eau est calcaire, veillez à utiliser des produits anti-calcaire pour entretenir votre appareil.
  • Bonjour, je pense qu'il vaut mieux utiliser une eau filtrée : nous avons utilisé pendant longtemps l'eau du robinet jusqu'à ce que je me rende compte que toute les surfaces de la pièce étaient recouvertes d'une pellicule de calcaire.
  • J'utilise également l'eau du robinet, je pense qu'il n'y a pas de souci!
  • Bonjour, Moi aussi, je n'y vois aucun inconvénient, fonctionne très bien ainsi. Cdlt
  • À vrai dire on n'a pas encore utilisé. C'est pour un appart à la montagne pour l'hiver. Mais l'eau du robinet, ca devrait faire l'affaire. Il faudra peut être détartrer de temps en temps
  • Merci à vous pour ces réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit