Comment remplir?
Bonjour Comment remplir le réservoir? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment remplir le réservoir? merci
Bonjour je voudrai savoir où placer humificateur par rapport au lit de mon bébé Merci
Bonjour, ce produit nécessite t'il l'achat régulier de filtres, et si oui lesquels ? Quel entretien est nécessaire ? Merci beaucoup !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ou mettre l eau? merci d'avance
Bonjour, Quelles sont les couleurs disponibles? merci
Bonjour recherche infos sur la conso et les dB merci
Bonjour, Quel est le niveau sonore de cet appareil? Plus de 35 db? Merci
Bonjour quelqu'un a déjà utilisé le modèle AH400? Lors du remplissage du réservoir en le retournant pour le poser dans le réservoir, j"ai l'eau qui coule alors que j'ai bien serré le bouchon. Quelqu'un peut il m'aider? Je vous remercie par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil