Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH400

AH400

Voir la description

Humidificateur - Facilite la respiration des bébés 3 niveaux de réglages vapeur Capacité 4.1 L - 350 ml/h 10h de fonctionnement continu

Rejoindre

Ou placée humificateur

Bonjour je voudrai savoir où placer humificateur par rapport au lit de mon bébé Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ou placée humificateur

  • Bonjour, effectivement cela dépend de l'intensité. Notre maison étant très isolée,l'air intérieur est très sec donc nous laissons tourner l'humidificateur en intensité 2 mais pas trop près du lit de bébé (l'entrée de la chambre est effectivement un bon endroit) afin d'éviter que la colonne de brume qui sort de l'appareil ne retombe sur son lit
  • Cela dépendra de l'intensité de l'humidificateur! Nous avons privilégié l'entrée de la chambre, mais nous humidifions la chambre et l'éteignons ensuite
  • bonsoir , je regrette de ne pouvoir vous aider car je n ais pas eut mon humidificateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit