Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH400

AH400

Voir la description

Humidificateur - Facilite la respiration des bébés 3 niveaux de réglages vapeur Capacité 4.1 L - 350 ml/h 10h de fonctionnement continu

Rejoindre

Huiles essentielles

Bonjour, Pensez vous qu'il est possible d'ajouter des huiles essentielles dans le réservoir? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Huiles essentielles

  • Bonjour je ne pense pas car les huiles auront du mal à passer. l'eau du réservoir descend par le bas et les huiles resteront en haut. Il me semble. Si quelqu'un d'autre a fait l'expérience j'espère qu'il pourra vous faire un retour. Mais comme l'eau s'évacue par le bas du réservoir....
  • Bonjour À vrai dire je n'en suis pas certain. Je sais par contre que certains humidificateurs sont conçus pour diffuser des huiles essentielles et possèdent un réservoir dédié aux huiles. En effet les huiles ne se mélangent à l'eau. J'utilise cet humidificateur pour la chambre de mon enfant. Je ne met donc pas d'huile essentielle car cela est déconseillé dans cette situation. Les huiles essentielles sont en effet très puissantes. Après rien ne vous empêche de faire un test avec au début une goute d'huile pour un réservoir plein d'eau, puis deux, trois goutes. Je ne pense que cela détériore le plastique.
  • Bonjour, non surtout pas. Cela pourrait endommager l'appareil.
  • Bonjour Aucune idée je ne m'en sers que pour rehausser le taux d'hygrométrie des chambres de mes enfants

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit