Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH400

AH400

Voir la description

Humidificateur - Facilite la respiration des bébés 3 niveaux de réglages vapeur Capacité 4.1 L - 350 ml/h 10h de fonctionnement continu

Rejoindre

Fuite d'eau de l'humidificateur

Bonjour, L'humidificateur fonctionne très bien sauf que le matin une fois arrêté, le soir je trouve une mare d'eau sur le sol. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment cela a été résolu ? Y a-t-il une solution ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Fuite d'eau de l'humidificateur

• Bonjour, Le débit d'humidité est peux être au niveau maximum? En effet, si vous laissez le niveau de débit à 3 l'humidité dégagée étant plus dense et plus lourde, elle retombe au sol . Et à la longue (toute une nuit) cela produit une petite marre. Pour tenir la nuit, réglez le débit à 1 (humidité très fine) ça se passera mieux. Moi je l'ai mis en hauteur sur un meuble de 1,5m de haut et en bordure du meuble, comme ça l'humidité produite ne retombe pas dessus, elle a le temps de s’évaporer en se dirigeant vers le sol. Cordialement,/
  • Au contraire, mon debit est au minimum. Je pense avoir résolu le problème en le remplissant juste pour la nuit et le matin je vide ce qui reste aussi bien dans le conteneur que dans la base. L'étanchéité de la base n'est pas faite pour la conservation de l'eau dans la journée et c'est là que sa fuit.
  • Ah, ben c'est qu'il y a un problème avec la base de l' humidificateur. Peut être que le contact base/réservoir est mal enclenché (tartre?) sur votre humidificateur ? Car la base est sensée garder l'étanchéité justement même plusieurs jours. Le mien ,je rempli le réservoir au max et ça ne fuit pas même après 2 ou 3jours. Si ça dure, je vous conseille de le changer au plus vite, s'il est encore sous garantie . Il est encore disponible en magasin. :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit