Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH400

AH400

Voir la description

Humidificateur - Facilite la respiration des bébés 3 niveaux de réglages vapeur Capacité 4.1 L - 350 ml/h 10h de fonctionnement continu

Rejoindre

entretien de la machine, nettoyage

Bonjour, cela fait 4 ans que je n'ai pas utilisé mon humidificateur d'air et je souhaiterais le nettoyer avant usage, merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question entretien de la machine, nettoyage

  • Tout a été dit, juste rincer vraiment abondamment si vous avez laissé infuser longtemps sinon vous aurez de "l'huile éssentiel" de vinaigre dans votre air humidifié ;-)

    J'ai nettoyé détartré le mien il y a une semaine et il fonctionne parfaitement.

  • Utilisez du detartrant pour nespresse ou du vinaigre blanc. Si votre eau est calcaire, mettre de la Volvic

  • Du vinaigre blanc à laisser infuser 24h ...puis brosser le calcaire ( si besoin) et enfin nettoyer simplement avec une eau savonneuse .... laisser secher et utiliser ;-)


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit