Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

 - 
297 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

48 questions sur la communauté LUMIA 950 - Smartphone - NOKIA

mettre le lumia 950 dans un reseau

Bonjour je veux pouvoir acceder en wifi -hotspot 4g -avec mon mobile Merci

comment utiliser le nokia lumia 950

Bonjour Cherche la notice d'utilisation Merci

mises a jour

Bonjourje cherche la dernière mise jour microsoftMerci

sur mon lumia 950 est apparu une bordure jaune. Depuis je ne peux plus avoir accès à mes fichiers.

bonjourJ'ai réussi à entrer mon code pin mais pas mon code de déverrouillage.merci

TENUE BATTERIE LUMIA 950 AVEC APPLI RANDO DE "NAVICOMPUTER"

Bonjour, J'utilise depuis peu, lors de randonnées, l'appli "Navicomputer", qui fonctionne parfaitement sur tel Windows. Le seul "hic" est que mon téléphone se décharge à vitesse grand V, même en mode "offline" pour l'utilisation des cartes type IGN e... voir la suite

mon nokia lumia ne se synchronise plus avec ma boîte outlook

Bonsoir, Il y a une semaine, tous mes contacts du téléphone ont disparu. Pourquoi ? mystère. Par contre, ils sont toujours dans ma boite Outlook. Mon smartphone et ma boite Outlook ne sont plus synchronisés. Je ne sais pas comment faire. Cordialemen... voir la suite

problème d'autonomie de charge et de carte SD

Bonjour, Je ne suis pas vraiment contente de mon Lumia 950, comparé au à mon Lumia 1550 qui est tombé en panne sans que je ne comprenne pourquoi, l'écran s'était mis à trembler et de plus en plus tous les jours jusqu'à ne plus pouvoir l'utiliser. j'a... voir la suite

Répondre

Impossible d'envoyer et recevoir des MMS

Bonsoir, Je ne peux plus recevoir ni envoyer des MMS. J'ai vérifié les paramètres de messagerie, tout est activé. Mon opérateur est Orange. J'ai éteint le mobile, enlever la batterie et la carte sim sans succès. Tous vos conseils seront les bienvenu... voir la suite

WhatsApp impossible à installer

Bonsoir, Je n'arrive pas à réinstaller WhatsApp. J'ai essayé plusieurs fois sans succès. J'ai éteint mon téléphone plusieurs fois également. J'ai aussi ce message : l'application est installée. Je ne la retrouve pas. Que dois-je faire ? Merci d'av... voir la suite

avertissement sms et mail

Bonjour, depuis quelque temps, je ne suis plus averti de l'arrivée des sms, ni des mails. ni de manière sonore, ni numérique (le nombre) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit