Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

 - 
296 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

48 questions sur la communauté LUMIA 950 - Smartphone - NOKIA

2ème appareil photo (suite)

Bonsoir, Quand je cherche le 2ème appareil photo, ce n'est pas l'appareil "selfie" qui se trouve dans l'appareil Windows fourni avec le lumia 950 mais un vraiment un second appareil. Cet appareil je l'avais téléchargé sur mon Lumia 925 et Lumia 640. Il ... voir la suite

Répondre

2ème appareil photo

Bonsoir, Je cherche où se trouve le 2ème appareil photo sur le Lumia 950. L'appareil Windows est installé sur le mobile mais je ne trouve pas le second. Je suis très surprise de ne pas trouver ce 2ème appareil comme il y a sur les Lumia 925 et 640. ... voir la suite

Où est le 2ème appareil photo ?

Bonsoir, Je cherche le 2ème appareil photo. Sur mon mobile lumia 925, il y avait l'appareil photo installé avec lequel je prenais des photos en rafales et un 2ème appareil Lumia Camera téléchargé dans le store. Je n'ai pas trouvé où se cache le second... voir la suite

Répondre

Carte SIM

Bonjour, je voudrais des infos sur la mise en place et activation...merci

Répondre

est il possible d'accéder à google store avec le lumia ?

bonjour j'essaye d'acheter des applis par google store. comment faire svp merci

Contacts sur carte sim

Bonsoir, Est-il possible d'enregistrer les contacts sur la carte sim ? Merci

Arrêt fabrication de mobile Microsoft Lumia ?

Bonjour, Est-ce vrai que Microsoft va arrêter la production des Lumia en 2017 ? Si oui, est-ce qu'ils vont toujours être performants ? Merci, cordialement

Changer mon Lumia 925 par unLumia 950

Bonjour, J'envisage de changer mon Lumia 925 par un Lumia 950. Est-ce qu'il y a une grande différence avec le système du 925 ? Peut-on envoyer des vidéos par mail comme je fais actuellement avec mon 925 ? La taille me fait un peu hésiter. Merci, bonne ... voir la suite

la mvv fonctionne t elle ?

Bonjour, la mvv fonctionne t elle ? merci

clavier du téléphone

Bonjour. Un problème avec mon Lumia 950. Je ne peux plus accéder au clavier de mon téléphone, quand je clic sur la touche raccourci du téléphone pour taper un numéro ou voir mes appels manqués ou autres le clavier apparaît une demis seconde et l'écran d... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit