Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

- 
297 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Changer mon Lumia 925 par unLumia 950

Bonjour, J'envisage de changer mon Lumia 925 par un Lumia 950. Est-ce qu'il y a une grande différence avec le système du 925 ? Peut-on envoyer des vidéos par mail comme je fais actuellement avec mon 925 ? La taille me fait un peu hésiter. Merci, bonne journée.

Consulter les 3 réponses à la question Changer mon Lumia 925 par unLumia 950

• Oui il n' y a aucun soucis (quoique je n' envoie pas de vidéo par mail) . J' utilise lumia 950 depuis 5mois et je trouve ce mobile assez bien. Comme tous les systèmes il faut veiller aux paramètres mis par défaut.
  • Oui, ca change beaucoup mais en mieux. Aucun problème pour l' envoi de vidéo par email. L'écran est plus grand mais le 950 fait moins mastoc (bords du téléphone plus fins et moins épais par rapport à un 925, tél plus léger), on n'a pas l'impression de se trimbaler une brique comme avec un 925.
  • Bonjour Aucun souci cette machine fonctionne super bien Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit