Perche pour selfie
Bonsoir, Est-il possible de prendre des photos en fixant une perche à selfies sur le lumia 950 ? Merci. Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Est-il possible de prendre des photos en fixant une perche à selfies sur le lumia 950 ? Merci. Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Des contacts ont disparus de mon répertoire sans avoir fait de manipulation. J'ai ouvert ma boite outllook pour essayer de les récupérer. Même constat, ce qu'il ne m'étonne pas puisque la boite outlook est synchronisée avec le mobile. Y a-t... voir la suite
bonjour Abonné à Deezer, je ne peux pas accéder à cette application. j'ai installé Sportif, il est impossible de l'ouvrir Avez-vous une solution? je pense que Groove musique empêche l'accès à ces 2 applications Qu'en pensez vous? Merci de votre aide
Bonjour, Sur mon Samsung mes principaux correspondants avaient une musique différente J"ai télécharger mes musiques dans mes sonneries mais n'arrive pas ales attribuer au contact Si quelqu'un a une solution merci d'avance
Bonsoir, Depuis ce matin, je n'arrive plus à taper un SMS. Le clavier cache la partie de l'écran où se trouve le trombone et la case "tapez votre message". Je n'ai pas trouvé la solution !!! Merci, amicalement
bonjour Y-a-t-il un emplacement à part pour la carte micro SD? Merci de vos réponses
Bonjour je n'arrive pas a mettre des sonneries autres que celles déjà enregistrées sur le téléphone merci
Bonsoir, Je ne parviens plus à synchroniser mes contacts du téléphone Lumia 950 sur mon adresse mail Outlook.fr. Comment faut-il faire ? Merci d'avance, cordialement
Bonsoir, Je viens de recevoir mon Microsoft Lumia 950 Double Sim cet après midi. Mais j'éprouve des difficultés à le faire sortir de l'écran de veille. En effet, lorsque je clique sur le bouton prévu à cet effet (le bon :) ) le téléphone met entre 6... voir la suite
Bonsoir, Depuis que je suis rentrée de vacances, c'est à dire 2 jours lorsque que j'envoie un sms ou mms, je n'ai plus de sonnerie signifiant que le message est parti. Je n'ai plus non plus le message "opérateur mobile" qui signalé que le sms ou mms ava... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil