Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

 - 
296 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Impossible d'envoyer et recevoir des MMS

Bonsoir, Je ne peux plus recevoir ni envoyer des MMS. J'ai vérifié les paramètres de messagerie, tout est activé. Mon opérateur est Orange. J'ai éteint le mobile, enlever la batterie et la carte sim sans succès. Tous vos conseils seront les bienvenus. Merci, cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Impossible d'envoyer et recevoir des MMS

  • Bonsoir, Merci pour vos réponses. J'ai essayé de paramétrer suivant vos conseils. Rien n'a changé. De guerre lasse, je suis partie à la boutique Orange. Le conseiller a essayé de paramétrer également, sans plus de résultat. Il a téléphoné à un technicien qui a dit qu'il fallait que je réinitialise mon mobile "sortie d'usine". Je lui ai dit que je voulais bien le faire mais qu'avant de procéder à cette manœuvre, j'aimerai qu'il me change ma carte sim. Bingo !!!! c'était la carte sim. Cordialement
  • Peut-être faut-il activer les données mobile dans paramètres / réseau et sans fil / réseau cellulaire et sim.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit