Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

 - 
296 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

WhatsApp impossible à installer

Bonsoir, Je n'arrive pas à réinstaller WhatsApp. J'ai essayé plusieurs fois sans succès. J'ai éteint mon téléphone plusieurs fois également. J'ai aussi ce message : l'application est installée. Je ne la retrouve pas. Que dois-je faire ? Merci d'avance, cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question WhatsApp impossible à installer

  • Bonsoir, Un grand merci à tous pour vos réponses. Oui à toutes vos réponses. Je sais comment épingler une application sur l'écran de démarrage, j'ai assez d'espace mémoire et l'application est bien sur le windows store. J'ai réussi ce matin à réinstaller Whatsapp........ pourquoi je ne sais pas........ le principal c'est que ça marche!!!! Je suis actuellement en vacances. Est-ce que le fait d'avoir changé d'antenne relais a une incidence ???? Cordialement
  • L'application n'est pas par défaut sur l'écran de démarrage mais dans la liste des applications (2ème écran) IL faut l'épingler sur l'écran de démarrage afin qu'elle soit accessible directement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit