Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

 - 
296 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

sur mon lumia 950 est apparu une bordure jaune. Depuis je ne peux plus avoir accès à mes fichiers.

bonjourJ'ai réussi à entrer mon code pin mais pas mon code de déverrouillage.merci

Consulter les 4 réponses à la question sur mon lumia 950 est apparu une bordure jaune. Depuis je ne peux plus avoir accès à mes fichiers.

  • Bonsoir,Je ne possède plus ce smartphone.Est-ce que l'écran est bloqué complètement ?Si oui, essayer de le débloquer en appuyant simultanément pendant 10-12 s. sur latouche marche/arrêt et la touche son +/-. Le téléphone s'éteint complètement.Votre problème sera peut-être réglé en rallument l'appareil.Bonne soirée
  • J'ai résolu mon problème en- débrancher l'alimentation- appuyer sur le bouton baisse de volume +brancher l'alimentation : Apparaît !- appuyer sur augmentation volume, sur diminution du volume, sur bouton marche-arrêt, diminution du volumeApparaît deux roues dentées qui tournent ; après plusieurs minutes l'appareil démarre- suivre les instructions qui apparaissent à l'écranJ'ai retrouvé mes applications et mes contacts! 26/04/19
  • J'ai essayé mais le problème existe toujours. Amitiés
  • Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit