emplacement téléchargements
Bonjour. Lorsque je télécharge des photos, vidéos, dossiers etc, où les trouver ensuite? Je ne vois nulle part d'icône "mes dossiers", "mes téléchargements" ou autre... merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Lorsque je télécharge des photos, vidéos, dossiers etc, où les trouver ensuite? Je ne vois nulle part d'icône "mes dossiers", "mes téléchargements" ou autre... merci
Bonjour, je cherche un smartphone, avec un bon rapport qualité pour ma mère (57 ans), avec une bonne autonomie, et simple dans son utilisation. Le lumia est-il un bon choix? Merci pour vos conseils
Bonjour, le son de mon téléphone grésille lors des appels, savez vous si je peut faire quelque chose pour régler le problème ? merci beaucoup
Bonjour Je peux prendre des photos avec mon NOKIA 532 mais il m'est impossible de les envoyer par sms j'ai un blanc qui s'affiche et si j'en reçois je ne peux pas les lire : nous ne parvenons pas a afficher une partie du contenu de ce message. Merci de v... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le nom de mes contacts n'apparaissent pas lorsque je recois un SMS???? seul le numero de tel apparait??? merci de m'aider cdt
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Suite à écran blanc et impossibilité de redémarrer, je cherche comment réinitialiser le téléphone. Merci d'avance.
Bonjour est-ce que Facebook et messenger fonctionnent encore sur ce téléphone depuis la dernière maj et est-ce que Snapchat est disponible dans le marketplace ? merci
Bonjour, Mon téléphone s'allume mais a la place de l'écran d'accueil, c'est un écran blanc qui apparait. Il y a juste un logo en haut à gauche, une carte sim avec un petit cadenas. Que faire? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour quand j'ai acheté le téléphone je l'ai enregistré au nom de mon fils qui est mineur et du coup des qu'il veut téléchergé on est bloqué par le compte famille pourtant on a suivit et fait tout ce qu'il nous demande malgré tout on ne peut pas si quel... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil