Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 532

LUMIA 532

 - 
2101 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

plus de reception ni d'envoi photos

Bonjour Je peux prendre des photos avec mon NOKIA 532 mais il m'est impossible de les envoyer par sms j'ai un blanc qui s'affiche et si j'en reçois je ne peux pas les lire : nous ne parvenons pas a afficher une partie du contenu de ce message. Merci de votre aide. (j'ai bloqué l'accès internet) Sandy

Consulter les 3 réponses à la question plus de reception ni d'envoi photos

  • bonjour, il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai bloqué internet que je n'utilise jamais. J'ai reconnecté, ça refonctionne.
  • Bonsoir Aucune idée peut être que votre mémoire est pleine. Nous envoyons et recevons parfaitement des photos. Désolée de ne pouvoir vous aider, je vous propose de vous rapprocher de votre revendeur.
  • Bonjour, Avez-vous activé l'itinérance du téléphone dans le menu déroulant ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit