Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 532

LUMIA 532

- 
2101 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

Facile d'accès pour une personne novice?

Bonjour, je cherche un smartphone, avec un bon rapport qualité pour ma mère (57 ans), avec une bonne autonomie, et simple dans son utilisation. Le lumia est-il un bon choix? Merci pour vos conseils

Consulter les 16 réponses à la question Facile d'accès pour une personne novice?

• Oui, c'est un très bon choix en ce que : 1/ le lumia 532 a vraiment un excellent rapport qualité prix, j'ai acheté le mien 80 euros. 2/ il ressemble comme deux gouttes d'eau à un bureau de pc windows 8. 3/ il est possible d'en avoir une utilisation complexe comme il est possible de l'utiliser très simplement.
  • le portable est t'il tous opérateur
  • Bonjour, j'ai acheté ce smartphone pour mon fils et je ne pensais pas qu'il pourrait me convenir (j'ai moi-même 51 ans). En fait il est très intuitif et la prise en mains est quasi immédiate. Je le recommande aux ados comme aux seniors !
  • Bonjour j ai acheté se téléphone pour mon fils et bien je le regrette je prendrai plus un Android qu un window en plus pour ce que connecter et s enregistré sur le compte de window c'est compliqué
  • Benoit 62 ans s'y est mis très vite .Une petite aide au démarrage pour choisir les icônes et le tour est joué. Et pourtant c'est un récalcitrant du progrés. Il avait un Nokia de 15 ans !!!!! Bon choix
  • Bonjour, oui assurément, j'ai 59 ans et j'en suis très satisfaite.
  • Oui je recommande. J'utilise des nokia depuis quelques années, il sont faciles d'utilisation et plutôt robuste pour le prix. Le seul inconvénient est le manque d'applications à la mode mais je les utilise assez peu. Les plus classiques sont présentes Facebook etc... ça me suffit.
  • C'est un très bon achat rapport qualité prix, après simple tout est relatif ça dépend des personnes et parfois quelque surprise, exemple bête ma mère écris maintenant de sms avec les mots qui s'affichent cela devient beaucoup plus facile mais un jour elle a appuyer sur un bouton du clavier "eng" je crois et ça ne marché pu , on a mis du temps à comprendre quel était passé sur un clavier anglais il fallait juste ré-appuyer sur le même bouton pour repasser en français lol! bonne journée
  • Bonjour, Je valide totalement ce smartphone. Je l'ai acheté aussi pour ma voisine, il s'agit d'une dame âgée et elle a très bien compris. les icônes importants sur l'écran
  • Bonjour , Il est très intuitif donc parfait pour des débutants ,moi je l ai acheté en dépannage et du coup c est mon fils de 8ans qui du coup joue avec ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit