Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 532

LUMIA 532

- 
2101 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

Facile d'accès pour une personne novice?

Bonjour, je cherche un smartphone, avec un bon rapport qualité pour ma mère (57 ans), avec une bonne autonomie, et simple dans son utilisation. Le lumia est-il un bon choix? Merci pour vos conseils

Consulter les 16 réponses à la question Facile d'accès pour une personne novice?

• Bonjour, J'ai aussi acheté de mobile pour ma mère (qui à le même age que la votre). Elle est satisfaite, il est simple d'utilisation et le rapport qualité prix est très convenable. Vous pouvez y aller !
  • Bonjour, franchement il est parfait et simple d'utilisation pour tout le monde
  • Malgré son prix, ce téléphone présente plusieurs inconvénients : coque pas très solide (le moindre choc laissera des traces) et écran petit et peu lumineux. Ce dernier point peut avoir son importance pour des personnes d'un certain age pour lire et envoyer des SMS par exemple (il faut penser à l'utilisation du clavier virtuel dont les "touches" seront très petites). J'en avais acheté un pour ma fille. Il n'a pas duré plus de 15j. Je lui ai acheté un Moto E en remplacement (83€). Ce dernier dispose d'un écran un peu plus grand et plus lumineux et il est largement mieux fini.
  • Oui. Il est très bien je l'ai acheté pour ma voisine de 70 ans après l'achat vous pourrez le mettre a jour vers Windows 10 elle s'en trouve très bien
  • Bonjour, effectivement ce smartphone convient très bien pour les "anciens" qui débutent dans le tactile (belle-mère dans mon cas). Moi aussi, je n'ai laissé que les raccourcis dont elle se sert (sms, contact) et je lui ai même mis sur l'écran d'accueil les icones(avec photo) de ses proches. Elle en est ravie.
  • Bonjour. Tout à fait ! Je l'ai aussi achete pour ma maman ! Je lui ai laissé uniquement les icônes dont elle se sert, et elle l'a adopté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit