Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 532

LUMIA 532

- 
2101 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

emplacement téléchargements

Bonjour. Lorsque je télécharge des photos, vidéos, dossiers etc, où les trouver ensuite? Je ne vois nulle part d'icône "mes dossiers", "mes téléchargements" ou autre... merci

Consulter les 6 réponses à la question emplacement téléchargements

• j'ai eu le même problème ! il faut télécharger l'application "fichiers" (de microsoft corporation) sur le store, elle n'est pas directement sur le téléphone
  • Dans la liste des applications, il y a Fichiers. Je vous conseille de l'épingler à votre écran d'accueil. Quand vous ouvrez l'appli Fichiers, il faut encore cliquer sur Téléphone, et vous obtenez la liste des fichiers, téléchargements. Dans le même ordre d'idées, je conseille aussi d'épingler l'appli Photos? Cordialement
  • Dans la liste des applications (glisser gauche à partir de l'écran d'accueil) vous trouverez " assistant stockage " Choisissez la zone de stockage que vous voulez explorer ("téléphone" ou " carte sd ") et vous accédez à tout ce qui est stocké en mémoire de masse. Cordialement
  • Pour ma part l'application de téléchargement des photos a créé un dossier dans "image" et dans "video"
  • Lorsque vous ouvrez l'ordinateur (double clic sur l'icône "ordinateur" sur votre bureau ou clic sur cette même icône dans le menu démarrer), vous avez vos disque durs puis les disques réseau puis les éventuels disques cloud et enfin "périphériques amovibles". Vous double cliquez sur l'icône de l'appareil (Il faut que l'appareil soit déverrouillé) et vous voyez apparaitre un disque "Phone" qui contient les photos et les musiques et tou et tout.. Il y aura peut-être un disque "sd" si vous avez une carte sd incluse dans le Lumia)
  • dsl mais ce n'est pas moi qui utilise le tel c'etait un cadeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit