Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 532

LUMIA 532

- 
2101 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

Réseaux sociaux

Bonjour est-ce que Facebook et messenger fonctionnent encore sur ce téléphone depuis la dernière maj et est-ce que Snapchat est disponible dans le marketplace ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Réseaux sociaux

• Facebook oui aucun soucis le reste non
  • Bonjour, Désolé je ne peux pas répondre à votre question, je n'utilise pas ses applications avec ce téléphone.
  • Bonjour Je n'utilise pas les réseaux sociaux avec ce portable Cordialement
  • a=ie j'attends ma micro sim pour remplacement Face book ok mais pas beaucoup plus !! c un 3G...
  • Bonjour je ne sais pas car le téléphone n'était pas pour moi.
  • Alors Facebook fonctionne.Messenger s il est installé sonne s il y a un message mais on ne peut plus aller dedans. La solution qui marche très bien c'est de se connecter a fb par une page internet standard. De la mettre sur l ecran d accueil. Quand on l ouvrer il y a en au le liens Messenger qui fonctionne parfaitement et on peut s en servir normalement pour consulter ou envoyer.( avec le petit 1 rouge pour dire qu'il y a un message en attente)
  • je ne possède plus ce téléphone
  • Bonjour, Facebook fonctionne mais plus de messenger. Donc quand on reçoit un msg Facebook on peut plus y répondre malheureusement. Sbapchat je n'ai d'info. Cdlt
  • Bonsoir Aucune idée, c'est un cadeau que j'ai fait à ma mère et elle n'as pas de réseaux sociaux. Désolée
  • Bonjour, Facebook fonctionne sur ce téléphone. En revanche, Messenger ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour. Il me semble que pour snapchat ne fonctionne qu'avec une version beta peu satisfaisante. De toute façon, les applications disponibles sur Windows phone sont vraiment peu nombreuses et peu intéressantes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit