SandrineL2643
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Même problème rencontré à deux reprises, il faut le réinitialiser, vous allez perdre le répertoire mais seule solution efficace et SURTOUT ne plus l'éteindre... je vous donne les consignes
- rester appuyer sur volume bas
- appuyer sur marche/arrêt tout en maintenant volume bas
- une fois la vibration ressentie lâcher marche/arrêt
- dès que le point d'exclamation apparaît lâcher volume bas
- appuyer une fois sur volume haut, une fois sur volume bas
- appuyer une fois sur marche/arrêt
- appuyer une fois sur volume bas
- 2 roues crantées vont apparaître et au bout de qqs secondes le mobile va se rallumer
Ces infos m'ont été fournies par mon opérateur a garder précieusement...