Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 532

LUMIA 532

- 
2101 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

ecran blanc

Bonjour, Mon téléphone s'allume mais a la place de l'écran d'accueil, c'est un écran blanc qui apparait. Il y a juste un logo en haut à gauche, une carte sim avec un petit cadenas. Que faire? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question ecran blanc

• Bonjour, Même problème rencontré à deux reprises, il faut le réinitialiser, vous allez perdre le répertoire mais seule solution efficace et SURTOUT ne plus l'éteindre... je vous donne les consignes - rester appuyer sur volume bas - appuyer sur marche/arrêt tout en maintenant volume bas - une fois la vibration ressentie lâcher marche/arrêt - dès que le point d'exclamation apparaît lâcher volume bas - appuyer une fois sur volume haut, une fois sur volume bas - appuyer une fois sur marche/arrêt - appuyer une fois sur volume bas - 2 roues crantées vont apparaître et au bout de qqs secondes le mobile va se rallumer Ces infos m'ont été fournies par mon opérateur a garder précieusement...
  • Merci pour toutes vos réponses! J'ai réussi à le réinitialiser avec les touches externes de volume et de démarrage...en perdant les données, mais à cas désespéré, méthodes extrêmes!
  • essayer de l eteindre et de rallumé
  • J'ai eu le même problème, j'ai réussi à faire une réinitialisation en appuyant sur une combinaison de touches. Voici le site qui l'explique : https://answers.microsoft.com/fr-fr/mobiledevices/forum/mdlumia/comment-r%C3%A9initialiser-mon-nokia-lumia-sil-ne/c05956ef-423b-4a71-b8ce-b8b85d5b747b Il faut suivre la procédure pour windows 8 et rester appuyé sur la touche diminution de volume presque 15 secondes et brancher le chargeur en restant appuyé puis suivre les autres instructions. Pour ma part j'ai réussi à ré-afficher un écran normal mais le tel ne reconnait pas la carte sim.C
  • Bonjour Jai eu un probleme à peu pres similaire avec un écran complètement noir et un cadena sur la carte sim en haut à.gauche. La réinitialisation était impossible avec les touches externes. La seule solution a été un retour au sav. Si il est encore garantie cest la meilleur solution. Pour rappel ton telephone est garantie 2 ans. En espérant t'avoir aidé
  • Bonjour, ma sœur a rencontré le même problème => retour magasin & SAV nokia car diagnostic d'un "bug " logiciel interne du téléphone... cela fait un peu plus d'une semaine et nous attendons le retour du téléphone.i
  • C'est une première étape effectivement à essayer, ensuite il faudra passer à l'étape suivante en faisant une réinitialisation soft du portable et si cela ne fonctionne toujours pas, c'est un réinitialisation complète qu'il faut faire, mais attention dans ce cas il y a perte des données enregistrées.
  • Désolé je ne sais pas. Le mieux est de retirer la batterie quelques minutes, retirez la carte sim, remettre la batterie et rallumer le tout. Histoire de voir si cela fonctionne. Après refaire la même chose en y installant la carte sim et ne pas se tromper sur le code pin. Bon couragen

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit