Masse graisseuse
Bonjour peut on calculer la masse graisseuse plusieurs fois dans la journée ? Ou seulement à la première pesée ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour peut on calculer la masse graisseuse plusieurs fois dans la journée ? Ou seulement à la première pesée ? Merci
Bonjour, ne fonctionne plus au bout de six mois . Que faut-il faire ? Merci pour votre aide.
Bonjour à tous, Avant tout je dois dire que la balance fonctionné correctement des années mais depuis un moment j'ai un ( X ) à la place de la masse corporelle, indication juste après le poids. mon application est correctement configuré, j'ai fait plusieu... voir la suite
Bonjour Est-ce que chaque utilisateur peut recevoir les données sur son propre smartphone
Bonjour depuis 2 jours j'essaie de m'en servir mais à par mon poids c'est tout pas de masse graisseuse ou osseuse etc.Merci
bonjourSur la face principale de la balance c'est marqué Withings ou Nokia ?merci
Bonjour Depuis quelque temps ma balance ma balance indique corps(x) alors quelle me reconnait Que dois je faire? Merci
Bonjour, je ne sais pas comment ajouter un utilisateur, nous sommes 5 à la maison et il y a uniquement une personne qui apparaît sur le compte. Si quelqu'un sait comment faire, merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil