Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Body+

Body+

 - 
10529 membres
Voir la description

SUIVI DE COMPOSITION CORPORELLE COMPLÈTE - Mesure ultra-précise du poids (kg, lb, st), du pourcentage de graisse et d'eau, ainsi que de la masse musculaire et de la masse osseuse. MULTI-UTILISATEUR - Reconnaissance personnalisée de jusqu'à 8 utilisateurs qui peuvent se peser et accéder à leur historique de poids. POUR CHAQUE ÉTAPE DE LA VIE - Suivez la croissance de toute la famille grâce au Mode Grossesse (plages pour une prise de poids saine et conseils d'un obstétricien) et au Mode Bébé, pour suivre vos tout-petits. SYNCHRONISATION AUTOMATIQUE DES DONNÉES - Balance connectée : les données de chaque pesée apparaissent automatiquement via WIFI ou Bluetooth® dans l'application Health Mate

Rejoindre

19 questions sur la communauté Body+ - Pèse personne - NOKIA

Masse graisseuse

Bonjour peut on calculer la masse graisseuse plusieurs fois dans la journée ? Ou seulement à la première pesée ? Merci

Fonctionnement

Bonjour, ne fonctionne plus au bout de six mois . Que faut-il faire ? Merci pour votre aide.

Répondre

( X ) à la place de la masse corporelle

Bonjour à tous, Avant tout je dois dire que la balance fonctionné correctement des années mais depuis un moment j'ai un ( X ) à la place de la masse corporelle, indication juste après le poids. mon application est correctement configuré, j'ai fait plusieu... voir la suite

PESE PERSONNE

BONJOUR CA VEUT DIRE QUOI CONNECTE ?MERCI

GRAPHIQUE SUR CHACUN SON SMARTPHONE

Bonjour Est-ce que chaque utilisateur peut recevoir les données sur son propre smartphone

Fiabilité

Bonjour avis sur fiabilité ?Merci

Question résolue

mise en marche impossible

Bonjour depuis 2 jours j'essaie de m'en servir mais à par mon poids c'est tout pas de masse graisseuse ou osseuse etc.Merci

Withings ou Nokia ?

bonjourSur la face principale de la balance c'est marqué Withings ou Nokia ?merci

Indication Corps (x)

Bonjour Depuis quelque temps ma balance ma balance indique corps(x) alors quelle me reconnait Que dois je faire? Merci

Question résolue

Je n'arrive pas à ajouter un utilisateur sur la NOKIA body +

Bonjour, je ne sais pas comment ajouter un utilisateur, nous sommes 5 à la maison et il y a uniquement une personne qui apparaît sur le compte. Si quelqu'un sait comment faire, merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit