Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Body+

Body+

 - 
10529 membres
Voir la description

SUIVI DE COMPOSITION CORPORELLE COMPLÈTE - Mesure ultra-précise du poids (kg, lb, st), du pourcentage de graisse et d'eau, ainsi que de la masse musculaire et de la masse osseuse. MULTI-UTILISATEUR - Reconnaissance personnalisée de jusqu'à 8 utilisateurs qui peuvent se peser et accéder à leur historique de poids. POUR CHAQUE ÉTAPE DE LA VIE - Suivez la croissance de toute la famille grâce au Mode Grossesse (plages pour une prise de poids saine et conseils d'un obstétricien) et au Mode Bébé, pour suivre vos tout-petits. SYNCHRONISATION AUTOMATIQUE DES DONNÉES - Balance connectée : les données de chaque pesée apparaissent automatiquement via WIFI ou Bluetooth® dans l'application Health Mate

Rejoindre

Je n'arrive pas à ajouter un utilisateur sur la NOKIA body +

Question résolue
Bonjour, je ne sais pas comment ajouter un utilisateur, nous sommes 5 à la maison et il y a uniquement une personne qui apparaît sur le compte. Si quelqu'un sait comment faire, merci.

Consulter les 8 réponses à la question Je n'arrive pas à ajouter un utilisateur sur la NOKIA body +

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
    Bonjour, il faut créer le profil de chaque utilisateur dans l'application healthmate onglet de droite dans l'application "profil" et tout en bas vous avez un + pour ajouter un utilisateur. Ensuite la personne doit se peser, la balance va détecter un poids non affilié (rester un moment sur la balance le temps qu'elle calcule) ouvrez l'application, un poids non attribué va apparaître, il n'y a plus qu'à cliquer dessus et l'affilier au profil créé précédemment.
  • Il faut que chacun enregistre la balance sur son propre téléphone dans l'application Health mate. Ensuite, l'application vous demandera de suivre les indications en ayant la balance à coté. Une fois que votre téléphone sera connecté à la balance, elle reconnaîtra automatiquement qui est sur la balance pour lui envoyer (et seulement à cette personne) les informations concernant son poids sur son téléphone. (sauf la première fois ça met bien 20-30 minutes) De cette manière personne n'a accès aux données de l'autre et quand on monte sur la balance il apparaîtra 3 lettres qui vous montreront qu'elles vous ont bien identifiés. ex: votre prénom est Alice... la balance affichera ALI
  • Sur l'application du téléphone Health Mate vous allez sur votre profil en bas à droite, vous descendez tout en bas sur famille, là vous avez un bouton ajouter à droite. vous pouvez ajouter les membres de votre famille !!
  • Bonjour, Il faut aller sur l'application HEALTH MATE dans "profil" puis tout en bas de la page, aller dans Famille et faire "ajouter" puis renseigner les questions demandées. J'espère pour vous que ca fonctionnera.
  • Bonjour, il il faut se rendre via l'application dans « Profil » ensuite allez plus bas jusqu'au bandeau « Famille » vous pourrez ensuite ajouter les membres de votre famille
  • Bonjour, Depuis l'application "Health Mate" : Allez dans profil Défiler et atteindre la rubrique "Famille"Dans cette rubrique "cliquer" sur le "+" pour ajouter un nouvel utilisateur.J'espère que cela vous aidera
  • Dans l'application (j'utilise Health Mate), il faut aller dans Profil (Icone bonhome) et tout en bas de la page, il y a une partie Famille dans laquelle on peut ajouter des personnes.
  • Bonjour. Pour cela, il vous faudra passer par l'application Health Mate de Nokia. Il vous sera possible d'ajouter un profil directement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit