Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Body+

Body+

 - 
10529 membres
Voir la description

SUIVI DE COMPOSITION CORPORELLE COMPLÈTE - Mesure ultra-précise du poids (kg, lb, st), du pourcentage de graisse et d'eau, ainsi que de la masse musculaire et de la masse osseuse. MULTI-UTILISATEUR - Reconnaissance personnalisée de jusqu'à 8 utilisateurs qui peuvent se peser et accéder à leur historique de poids. POUR CHAQUE ÉTAPE DE LA VIE - Suivez la croissance de toute la famille grâce au Mode Grossesse (plages pour une prise de poids saine et conseils d'un obstétricien) et au Mode Bébé, pour suivre vos tout-petits. SYNCHRONISATION AUTOMATIQUE DES DONNÉES - Balance connectée : les données de chaque pesée apparaissent automatiquement via WIFI ou Bluetooth® dans l'application Health Mate

Rejoindre

Withings ou Nokia ?

bonjour
Sur la face principale de la balance c'est marqué Withings ou Nokia ?
merci

Consulter les 12 réponses à la question Withings ou Nokia ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour c'est la même chose les 2 marques ont fusionné.

  • Bonjour.

    Sur la mienne, c'est marqué Nokia.

  • Bonjour,

    c'est écrit Withings

  • Bonjour à tous, sur la mienne, achetée en 2018, c'est marqué "withings". Bonne journée

  • Bonjour,

    Sur la Balance que j'ai achetée en 05/2018 il y a écrit Nokia sur la façade

    Sur la précédente que j'avais achetée en 2012 c'était withings qui était marqué

    Entre les 2, c'est la vie de la Société qui avait évolué (Withings avait été acheté par Nokia en 2016 puis 2 ans après Nokia a revendu Withings à son fondateur)

    J'ai acheté un tensiomètre withings en 09/2019 avec withings dessus !

    Cordialement,

  • C'est ecrit WITHINGS

  • Bonjour, c'est écrit withings :

  • Bonjour,

    Sur celle que j'ai achetée en févier 2019, j'ai bien Withings (sachant que Nokia avait vendu Withings en 2018... donc pas de raison qu'il y ait encore indiqué Nokia...)

  • cest inscrit Nokia en bas de la balance

  • Bonjour. Il est ecrit Withings sur la face avant au milieu en bas de la balance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit