Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Body+

Body+

 - 
10529 membres
Voir la description

SUIVI DE COMPOSITION CORPORELLE COMPLÈTE - Mesure ultra-précise du poids (kg, lb, st), du pourcentage de graisse et d'eau, ainsi que de la masse musculaire et de la masse osseuse. MULTI-UTILISATEUR - Reconnaissance personnalisée de jusqu'à 8 utilisateurs qui peuvent se peser et accéder à leur historique de poids. POUR CHAQUE ÉTAPE DE LA VIE - Suivez la croissance de toute la famille grâce au Mode Grossesse (plages pour une prise de poids saine et conseils d'un obstétricien) et au Mode Bébé, pour suivre vos tout-petits. SYNCHRONISATION AUTOMATIQUE DES DONNÉES - Balance connectée : les données de chaque pesée apparaissent automatiquement via WIFI ou Bluetooth® dans l'application Health Mate

Rejoindre

Indication Corps (x)

Bonjour

Depuis quelque temps ma balance ma balance indique corps(x) alors quelle me reconnait

Que dois je faire?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Indication Corps (x)

  • Désolé avez vous én levé les batterie pour repartir les réglages azero

  • AH NON PAS ESSAYE



  • Même problème. Le service client withings m'as dit qu'il s'agit d'un problème de la balance. Si en garantie elle est remplacée sinon elle reste comme ça. Rien a faire....dommage.

    La garantie Vient de finir depuis juste quelques mois. Au moment elle a commence à voir le problème elle l'était encore meme

  • bonjour, j'ai eu le même problème pendant un moment. J'ai pu le résoudre en allumant l'application sur mon iPhone avant de me mettre sur la balance. Bon courage

  • J'ai le même problème, le poids s'affiche mais le reste non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit