Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Body+

Body+

 - 
10529 membres
Voir la description

SUIVI DE COMPOSITION CORPORELLE COMPLÈTE - Mesure ultra-précise du poids (kg, lb, st), du pourcentage de graisse et d'eau, ainsi que de la masse musculaire et de la masse osseuse. MULTI-UTILISATEUR - Reconnaissance personnalisée de jusqu'à 8 utilisateurs qui peuvent se peser et accéder à leur historique de poids. POUR CHAQUE ÉTAPE DE LA VIE - Suivez la croissance de toute la famille grâce au Mode Grossesse (plages pour une prise de poids saine et conseils d'un obstétricien) et au Mode Bébé, pour suivre vos tout-petits. SYNCHRONISATION AUTOMATIQUE DES DONNÉES - Balance connectée : les données de chaque pesée apparaissent automatiquement via WIFI ou Bluetooth® dans l'application Health Mate

Rejoindre

( X ) à la place de la masse corporelle

Bonjour à tous,

Avant tout je dois dire que la balance fonctionné correctement des années mais depuis un moment j'ai un ( X ) à la place de la masse corporelle, indication juste après le poids.

mon application est correctement configuré, j'ai fait plusieurs « reset » re-configuré etc… avez vous déjà eu ce problème et est ce que vous avez pu le résoudre? Merci

Consulter les 7 réponses à la question ( X ) à la place de la masse corporelle

  • Bonjour,


    J'ai le même problème et impossible de corriger !

  • Bonjour,

    j'ai malheureusement le même problème et je n'arrive pas à trouver

    bonne journée

  • Bjr. Comme l'a indiqué garr15416455, le 'X' à la pesée signifie qu'il ne reconnait pas la personne. PArfois la différence de poids depuis la dernière pesée >= environ 3kg, ou votre pesée est trop proche d'un autre utilisateur d'ou le doute. Ca arrive aussi après un période de non-utilisation prolongée avec de la fluctuation de poids.

    Essayez d'aller dans votre compte (web/application) et supprimez la(les) précédente(s) mesures trop éloignées du poids actuel pour votre personne. Sinon, essayez de créer un nouveau profil pour reprendre la courbe a zéro.

    • @chri13254113 Bonjour, je vais essayer et posterai la réponse. J'attends également une réponse de Nokia.

    • @chri13254113 bon complément à ma réponse

  • Jamais eu ce problème, je vais me renseigner.

  • je pense que le X indique qu'il ne sait pas à qui attribuer les mesures, donc il ne peut pas calculer votre Imc à partir de votre taille. Il faudrait que vous alliez voir dans l'application sur votre ordi ou smartphone.

  • Non, jamais eu ce problème.

  • pour le moment, la balance fonctionne encore normalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit