Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Body+

Body+

 - 
10529 membres
Voir la description

SUIVI DE COMPOSITION CORPORELLE COMPLÈTE - Mesure ultra-précise du poids (kg, lb, st), du pourcentage de graisse et d'eau, ainsi que de la masse musculaire et de la masse osseuse. MULTI-UTILISATEUR - Reconnaissance personnalisée de jusqu'à 8 utilisateurs qui peuvent se peser et accéder à leur historique de poids. POUR CHAQUE ÉTAPE DE LA VIE - Suivez la croissance de toute la famille grâce au Mode Grossesse (plages pour une prise de poids saine et conseils d'un obstétricien) et au Mode Bébé, pour suivre vos tout-petits. SYNCHRONISATION AUTOMATIQUE DES DONNÉES - Balance connectée : les données de chaque pesée apparaissent automatiquement via WIFI ou Bluetooth® dans l'application Health Mate

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour avis sur fiabilité ?Merci

Consulter les 9 réponses à la question Fiabilité

  • Franchement je l ai depuis plus de 2 ans RAS. Fiable !

  • Bonjour.

    Très satisfait de mon pèse pèse-personne. Cela fait 4 ans que je m'en sert, pas de pbs de Wifi, je reçois bien les informations sur mon smartphone. Comme tout pèse-personnes, vu le prix, on ne peux pas s'attendre un exactitude à 100% des mesures. Mais ça me va bien pour moi.

  • La mesure du poids fonctionne bien depuis 3 mois que je l'ai acheté. Je suppose que le reste aussi mais c'est plus difficile à évaluer. Et la coordination avec l'Iphone est sans problème.

  • Je peux dire que je n'ai aucun problème avec ma balance, elle est vraiment bien

  • Je m'en sers depuis fin 2018, fonctionne parfaitement pour un suivi régulier sur l'appli. Pas de souci avec le wifi. Pour le poids , pas de souci. Le suivi de la composition corporelle doit se faire dans le temps, il y a des variations importantes selon le moment ou l'on se pèse, je ne sais pourquoi.

  • Bon produit. En ma possession depuis 2a aussi. Connexion WiFi sans pb.

    Ne pas s'inquiéter du chnagement de marque (Withings -> Nokia -> Withings), c'est toujours le même produit.

    Dans cette gamme de prix, tu ne peux pas attendre un exactitutde à 100% des mesures, mais c'est plus pour suivre tes courbes d'évolutions, ... et la c'est TOP !

  • Bonjour, il est à mon goût peu fiable. Pour le tester, j'ai pu constater que données varient bien souvent entre deux pesées à jeun sur une même matinée, même sur une courte durée. Cordialement

  • Bonjour

    RAS bonne fiabilité

  • Je ne m'en sers pas souvent, pour moi elle est tres bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit