Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

216

216

 - 
862 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,4"" (6,1 cm), 240 x 320 pixels Appareil photo 0,3 mégapixels - Vidéo Lecteur MP3 - Radio FM Bluetooth - microSD"

Rejoindre

55 questions sur la communauté 216 - Téléphone mobile - NOKIA

nokia 216

Bonjour Je dois envoyer une photo compteur eau en urgence, pour taper l'adresse du destinataire, je n'ai que des chiffres, comment basculer ? Merci

La carte SIM est elle fournie ?

BonjourLe téléphone est il bien vendu avec une carte SIM ? Merci

Application wathsap

Bonjour, peut il avoir application wathsap? merci

comment envoyer des mms avec nokia 216 dual

Bonjour à tous, je viens d'acheter un téléphone nokia 216 dual basique et je ne trouve pas pour envoyer ou recevoir des mms, ça me dit d'aller régler les paramètres mais rien ne parle des données dans paramètre. J'ai appelé mon opérateur free et ils n'ont... voir la suite

Mémoire sms ?

Bonjour, j'avais auparavant un nokia 130 pour lequel j'ai été rapidement bloqué par la mémoire et je devais sans arrêt effacer les sms que je recevais. Est-ce que ce téléphone a le même problème ? Y a-t-il un nombre maximum de sms qu'on peut recevoir ? me... voir la suite

réveil

Bonjour cet appareil contient il l'option réveil ? Merci 

Code de sécurité par défaut ?

bonjour Impossible de mettre un code de sécurité. En sortant de la boite l'appareil exige un code de sécurité pour pouvoir mettre un code de sécurité. merci

rapidité du telephone

bonjour quel est le processeurdu telephone, quelle est sa memoire vive? merci

Mode d'emploi Nokia 216

bonjour je souhaite avoir la notice en français merci

Nokia 216

Bonjour, merci de m'aider à faire la manip. Dès réception d'une photo comment la rentrer dans mes photos? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit