nokia 216
Bonjour Je dois envoyer une photo compteur eau en urgence, pour taper l'adresse du destinataire, je n'ai que des chiffres, comment basculer ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je dois envoyer une photo compteur eau en urgence, pour taper l'adresse du destinataire, je n'ai que des chiffres, comment basculer ? Merci
BonjourLe téléphone est il bien vendu avec une carte SIM ? Merci
Bonjour à tous, je viens d'acheter un téléphone nokia 216 dual basique et je ne trouve pas pour envoyer ou recevoir des mms, ça me dit d'aller régler les paramètres mais rien ne parle des données dans paramètre. J'ai appelé mon opérateur free et ils n'ont... voir la suite
Bonjour, j'avais auparavant un nokia 130 pour lequel j'ai été rapidement bloqué par la mémoire et je devais sans arrêt effacer les sms que je recevais. Est-ce que ce téléphone a le même problème ? Y a-t-il un nombre maximum de sms qu'on peut recevoir ? me... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cet appareil contient il l'option réveil ? Merci
bonjour Impossible de mettre un code de sécurité. En sortant de la boite l'appareil exige un code de sécurité pour pouvoir mettre un code de sécurité. merci
bonjour quel est le processeurdu telephone, quelle est sa memoire vive? merci
bonjour je souhaite avoir la notice en français merci
Bonjour, merci de m'aider à faire la manip. Dès réception d'une photo comment la rentrer dans mes photos? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil