216

216

Voir la description

"Ecran TFT 2,4"" (6,1 cm), 240 x 320 pixels Appareil photo 0,3 mégapixels - Vidéo Lecteur MP3 - Radio FM Bluetooth - microSD"

Rejoindre

49 questions sur la communauté 216

Question résolue

NOKIA 216 texte en anglais sur le téléphone

Bonjour à tous et à toutes Je viens de vouloir mettre mon appareil en fonction mais le texte est en anglais ! je ne comprends rien ! j'ai 87 ans et j'aimerais savoir si je peux avoir un texte en français sur ce téléphone. Merci à tous si vous pouvez m'aid... voir la suite

MMS,Mail,Video

Bonjour, peut-on envoyer ou recevoir des mms, des mail? Est-il possible de lire des vidéos sur Facebook par exemple? merci

Question résolue

format carte sim sur NOKIA DUAL SIM

Le gris est indiqué en carte sim micro et le noir en carte sim standard alors que ce sont les mêmes modèles ! Quelqu'un qui a acheté le noir peut-il me préciser le format ? Merci beaucoup (j'ai une carte standard)

Code de sécurité par défaut ?

bonjour Impossible de mettre un code de sécurité. En sortant de la boite l'appareil exige un code de sécurité pour pouvoir mettre un code de sécurité. merci

comment envoyer des mms avec nokia 216 dual

Bonjour à tous, je viens d'acheter un téléphone nokia 216 dual basique et je ne trouve pas pour envoyer ou recevoir des mms, ça me dit d'aller régler les paramètres mais rien ne parle des données dans paramètre. J'ai appelé mon opérateur free et ils n'ont... voir la suite

Mémoire sms ?

Bonjour, j'avais auparavant un nokia 130 pour lequel j'ai été rapidement bloqué par la mémoire et je devais sans arrêt effacer les sms que je recevais. Est-ce que ce téléphone a le même problème ? Y a-t-il un nombre maximum de sms qu'on peut recevoir ? me... voir la suite