Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

216

216

 - 
862 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,4"" (6,1 cm), 240 x 320 pixels Appareil photo 0,3 mégapixels - Vidéo Lecteur MP3 - Radio FM Bluetooth - microSD"

Rejoindre

55 questions sur la communauté 216 - Téléphone mobile - NOKIA

Nokia 216 message

Bonjour, ce téléphone a t'il les messages en mode conversation? Merci

Répondre

Renseignement applis

bonjour Est ce que le mobile nokia 216 dual SIM peut avoir avoir avec une application WhatsApp app merci

Question résolue

Transfert des contacts

Bonjour à tous, Je cherche à transférer mes contacts de mon Nokia 4.2 vers ce nokia 216. Par bluetooth le téléphone s'arrête à 149 contacts. Par carte SD impossible de trouver comment faire. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ? Merci d'avance Bonne journ... voir la suite

Décrochage automatique en oreillete

Bonjour, Est-il possible de configurer ce téléphone pour qu'il décroche automatiquement lorsqu'une oreillette est banchée ? Merci

Comment changer heure sur tel. Nokia 216 noir double sim

BonjourDans la rubrique "Paramètres" n'apparait pas de ligne/sous-rubrique "heure" (ni "date") donc je ne peux pas rectifier l'heure d'hiver...Comment faire?Merci

Transfert des SMS sur un autre appareil

Bonjour ! J'ai un nokia 216 et la capacité en terme de mémoire est assez limitée pour les SMS. Est ce qu'il est possible de transférer ses SMS sur un autre appareil pour en garder la trace avant de les supprimer sur mon Nokia pour faire de la place ? Merc... voir la suite

Appels filtrés

BonjourJe recherche la liste d'appels filtrés car la mienne est pleine sur Nokia 216Merci

Répondre

agenda indisponoble

Bonjour Je possède un NOkIA 216. Je ne peux utiliser l'agenda car lorsque je veux inscrire un évènement, le système m'indique que je ne peux inscrire que 25 évènements alors que ce dernier est complètement vide Qui a la solution?

Répondre

changer le mode d'écriture

Bonjour sur mon nokia 216 dual sim, je ne trouve pas comment changer le mode d'écriture pour passer des chiffres au mode abc ou ABC ou Abc ? Merci pour votre retour

nokia216 texte en anglais

Bonjour, Merci pour vos réponses mais après avoir eu menu j'ai ensuite un tableau avec plein de cases mais je ne sais pas comment faire pour arriver à choisir . Je pense que cet appareil est trop compliqué pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit