nokia216 texte en anglais
Bonjour, Merci pour vos réponses mais après avoir eu menu j'ai ensuite un tableau avec plein de cases mais je ne sais pas comment faire pour arriver à choisir . Je pense que cet appareil est trop compliqué pour moi
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, Merci pour vos réponses mais après avoir eu menu j'ai ensuite un tableau avec plein de cases mais je ne sais pas comment faire pour arriver à choisir . Je pense que cet appareil est trop compliqué pour moi
Bonjour à tous et à toutes Je viens de vouloir mettre mon appareil en fonction mais le texte est en anglais ! je ne comprends rien ! j'ai 87 ans et j'aimerais savoir si je peux avoir un texte en français sur ce téléphone. Merci à tous si vous pouvez m'aid... voir la suite
Bonjour à vous tous. Je vous remercie infiniment pour votre réponse concernant le mode d'emploi du Nokia 216 dual, j'ai pu la recharger et l'envoyer à mon père. Cordialement à vous tous. Marie
Bonjour Pourriez vous m'envoyer la notice d'utilisation du portable Nokia dual 216, je l'ai perdu et mon père ne peut s'en servir vu qu'il est âgé pour la lui transmettre Je vous en remercie d'avance. Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone et je n'arrive pas à le démarrer. En fait je n'y connais rien ??!!! Merci d'avance.
Bonjour, ce téléphone peut-être utilisé pour passer et recevoir des appels/SMS au Royaume-Uni, où je me rends fréquemment, SVP ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement. GD
Bonjour, le téléphone peut-il faire hotspot? Est-il 4G? Merci
Bonjour Peut on récupérer le répertoire du téléphone sur un média nav évolution équipant une Dacia. Merci pour vos réponses

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil