Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

216

216

 - 
862 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,4"" (6,1 cm), 240 x 320 pixels Appareil photo 0,3 mégapixels - Vidéo Lecteur MP3 - Radio FM Bluetooth - microSD"

Rejoindre

55 questions sur la communauté 216 - Téléphone mobile - NOKIA

Question résolue

NOKIA 216 texte en anglais sur le téléphone

Bonjour à tous et à toutes Je viens de vouloir mettre mon appareil en fonction mais le texte est en anglais ! je ne comprends rien ! j'ai 87 ans et j'aimerais savoir si je peux avoir un texte en français sur ce téléphone. Merci à tous si vous pouvez m'aid... voir la suite

Remerciements

Bonjour à vous tous. Je vous remercie infiniment pour votre réponse concernant le mode d'emploi du Nokia 216 dual, j'ai pu la recharger et l'envoyer à mon père. Cordialement à vous tous. Marie

Répondre
Question résolue

Nokia 216 dual

Bonjour Pourriez vous m'envoyer la notice d'utilisation du portable Nokia dual 216, je l'ai perdu et mon père ne peut s'en servir vu qu'il est âgé pour la lui transmettre Je vous en remercie d'avance. Cordialement

Utilisation Nokia 216 dual sim

Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone et je n'arrive pas à le démarrer. En fait je n'y connais rien ??!!! Merci d'avance.

Utilisation au Royaume-Uni

Bonjour, ce téléphone peut-être utilisé pour passer et recevoir des appels/SMS au Royaume-Uni, où je me rends fréquemment, SVP ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement. GD

Insérer la carte SIM

bonjourComment insérer la carte SIM ?merci

Question résolue

recevoir des MMS

BonjourPeut-on recevoir des MMS ?Merci

Question résolue

Est-ce que ce téléphone fait hotspot?

Bonjour, le téléphone peut-il faire hotspot? Est-il 4G? Merci

Compatibilité avec téléphonie embarquée

Bonjour Peut on récupérer le répertoire du téléphone sur un média nav évolution équipant une Dacia. Merci pour vos réponses

Question résolue

format carte sim sur NOKIA DUAL SIM

Le gris est indiqué en carte sim micro et le noir en carte sim standard alors que ce sont les mêmes modèles ! Quelqu'un qui a acheté le noir peut-il me préciser le format ? Merci beaucoup (j'ai une carte standard)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit